Chapitre 33

10.5K 582 93
                                    


Le retour au lycée a été vraiment très difficile puisqu'avec les filles on a fait nuit blanche mais en plus de ça, j'avais l'impression que tout le lycée était au courant de ma rupture avec Terry.

Toute la semaine j'ai esquivé Terry et... Chris.
Terry pour la simple et bonne raison qu'il est maintenant mon ex mais aussi le mec qui passe actuellement le plus de temps avec la seule et unique fille que je ne porte pas dans mon cœur.
Ils sont tout le temps ensemble, on dirait des aimants. Et j'évite Chris à cause des réflexions de Terry sur le fait que je passe beaucoup trop de temps avec lui.
Je sais que je ne devrais pas prendre en compte ce que m'a dit Terry mais je sais aussi au fond de moi qu'il n'a pas tord.

Avec Chris on était vraiment partis pour se détester puis je ne sais pas, il y a un petit jeu qui s'est installé. J'aime bien qu'il m'embête et pour les cours de Maths c'est limite si je n'attends pas ce moment de la journée où on est tous les deux.

-Cette fois-ci tu ne m'échapperas pas.

Alors que j'écoutais distraitement Fila qui me parlait de Philo, je me fais soulever du sol et j'atteris sur l'épaule de mon prof de pacotille.

-Je suis désolée Lore, mais il m'a fait les yeux doux et je n'ai pas pu résister.

Super, ce charmeur attendrit maintenant mes amies. C'est un coup bas de la part de Fila et de Chris.

-Si tu voulais me parler tu aurais pu me le demander, lui fais-je remarquer
-Je l'aurai fait mais tu ne faisais que m'éviter à longueur de journée en plus on a pris du retard dans les cours.

Chris: 1 Lore: 0

-Je ne t'évitais pas, je ne te voyais pas c'est tout.
-Ah oui, c'est sur qu'avec tes 1m50 à tout casser tu dois apercevoir que mon torse ou mes genoux.

Chris: 2 Lore: 0

-Bon tu me repose quand ? Et on va où là ?
-Tu verras, on sera tranquille et loin des regards indiscrets.
-Tu comptes me faire quoi là ? Parce que tu me fais peur à m'éloigner de plus en plus du lycée.
-Je ne sais pas, j'improviserai.
-Tu me fais peur.
-C'est le but.

Je me tais et il continue à me trimballer pendant encore deux longues minutes.
Et oui, depuis le début je parle avec son dos.

-Tu peux m'expliquer ce soudain changement de comportement ? Je croyais que ça allait mieux entre nous, si c'était parce que tu étais avec Terry que t'étais gentille avec moi et bah sache que ce n'est pas cool.

Alors qu'il continue de me déblatérer que je ne vaut pas mieux que Terry si j'ai joué à la faux-cul, que ne pas répondre à ses messages était un manque de maturité totale de ma part et que j'étais la pire des hypocrite, je remarque que ses yeux sont vraiment expressifs. Ils sont beau et ils sont pétillants genre je ne sais pas... On dirait une rivière de Coca.

Wow, romantique... Tu te perds ma vieille.

Ouai, bah lui aussi il me perd avec son blabla.

-T'as finis de faire caca ?

Je le fixe un instant pour être sûr que ce qu'il m'a demandé est une blague ou que j'ai mal entendu mais il ne bronche pas.

-C'est moi où tu m'as bien demandé si j'ai finis de faire caca ?
-Je t'ai bien demandé ça.
-Et pour quelle raison où plutôt dans quel contexte actuel nous parlons de ma merde ?
-Actuellement aucun, c'est juste pour ravoir ton attention parce que t'avais l'air à l'ouest...

Pas qu'à l'ouest.

-Désolé mais je n'ai absolument rien écouté depuis tes "remontrances".

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant