PDV de Lore :En effet la semaine n'a pas été facile... Déjà, commençons par le lundi.
Chris voulait qu'on arrive ensemble mais je le sentais pas de montrer à tout le monde que l'on était ensemble mais mon pressentiment n'était pas démesuré.
Avant d'entrer en classe, j'ai embrassé Chris par automatisme et ça m'a porté préjudice puisque tout de suite des messes basses se sont faites entendre.
Et au moment de la pause l'orage a éclaté.On a une petite pause entre les cours de cinq voir dix minutes maximum, et une fille de ma classe est venu me parler en privé pour me demander si je sortais avec Chris ou si je n'étais qu'un plan cul !
Premièrement, la fille ne m'a jamais adressé la parole de l'année, ensuite elle me demande ça comme si j'étais Siri de son iPhone... Wait a minute, ce n'est pas terminé.
Elle ne m'a pas laissé répondre qu'elle m'a directement avoué avoir un crush sur Chris et que je n'étais pas assez bien pour lui puisqu'elle, elle l'aime depuis l'année dernière et que ce n'était pas bien que je crois en mes rêves parce que Chris ne s'attachera jamais à moi.
BITCH WHAT ?
Je ne lui ai rien dit car j'étais juste sur le cul. Et avant que je ne réponds quoi que ce soit. Chris m'embrassait tendrement avant de me dire que je lui avais manqué.
Fallait-il vraiment que je lui réponde ?
J'ai tout simplement embrassé mon daddet qui ne comprenait pas ce regain d'amour en public.
Le principal, c'était qu'il était content.Pour la suite de la semaine, heureusement que j'avais mes copines et surtout Lara !
Je me suis confié à elle parce que l'année prochaine Taylor aussi ne sera plus ici et je ne sais pas comment je dois gérer ça avec Chris.Donc, ce problème là plus les petites rageuses qui jouaient aux vipères... Je me demandais si ça valait réellement le coup que Chris sorte avec moi alors que des tas d'autres filles seraient prêtes à tout pour lui... Parce qu'il faut aussi prendre en compte que je ne suis pas trop démonstrative en public et je sais que souvent la personne en face peut le prendre comme un rejet.
Mais bon, passons ! Je suis, en ce moment même, chez Chris avec notre bande de copains/copines ainsi qu'avec son père et sa soeur. Il m'a invité car il a reçu la réponse de Colombia !
Il a été tendu toute la semaine et je le comprends totalement donc j'ai hâte de savoir la réponse même si grâce à l'enveloppe on le sait déjà un peu.Une grande enveloppe c'est bon présage mais une petite c'est un refus...
Chris tient la grande enveloppe dans ses mains depuis tout à l'heure et moi j'essaie de paraître moins excité que Tina qui saute partout.
-Bon, c'est le moment fatidique !
-Mec, si je vais au MIT c'est sûr que tu vas à Colombia rigole Tay.
Et oui, Tay a eu sa réponse et il est super heureux de rester au alentour de sa belle. Lara est au ange et ils sont vraiment trop mignon ensemble.
-JE SUIS ACCEPTÉ !!!, dit-il tout excité.
On saute de joie avec Tina et son père le prend dans ses bras.
-Je suis fière de toi fiston, tu le mérites.
-Merci Pap's, Mais je crois que la viandes est entrain de brûler sur le barbecue...
Son père sursaute et rejoint vite le barbecue.
Avec Tay, Brandon et Trizzy, ils se font un méga câlin groupé. Les filles font de même et moi je prends sa sœur pour lui faire un gros câlin.
-T'es trop fort Chrichri !!!
-Ouai, je sais microbe.
-Craneur !, dis-je en même temps que Tina.
-Tu n'as pas autre chose à me dire toi que ça ?
-Bravo, t'es le meilleur et heureusement que j'étais là pour... Te regarder travailler !
-Merci, sale naine mais je ne parlais de ça.
Je ne vois pas de quoi il parle mais je l'interroge quand même.
-Ta prof de maths est venu me féliciter parce que t'as réussi tes évaluation !!! T'es une championne bébé !!!
Je rigole puis je réalise que j'ai réussi mes exams finaux mais c'est bientôt la fin des cours...
-Merci, c'est grâce à mon super prof aussi.
-Ouai, il devait être sacrément intelligent quand même !!!
-Bah, ouai mais il n'était pas très beau... Je préfère les blonds...
Il reste de marbre face à ma remarque et puis il éclate de rire.
-Sorry not sorry baby mais tu vas devoir te contenter d'un brun ténébreux...
-Ça me va s'il est ténébreux alors !
Je l'embrasse et il me rend mon baisé.
-Beurk, il y a une enfant devant vous les gas ! Baisez pas sur place.
On rigole et on remarque que Tina se cache les yeux. Pauvre enfant...
-À table tout le monde !!! , crit le père de Chris.
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...