PDV de Chris :On est actuellement entrain de savourer de merveilleux milkshakes avec nos fabuleux amis. Quand je dis "on", je parle de Lore et moi bien sûr ! Je pense que même si je dis "je" j'inclurai automatiquement Lors parce que maintenant... On est officiellement en couple !
Pourquoi, je suis content ?
Parce que tout simplement, tout le monde sait que cette femme, haute comme trois pommes, est à moi !
Jamais lui dire que j'ai pensé ça surtout ! Son esprit féministe va me trucider sinon, mais il faut avouer que nous les hommes, on a besoin de montrer quand quelqu'un ou quelque chose nous appartient. C'est dans notre nature, on n'y peut rien...On a payé notre coup pour qu'ils nous pardonnent de leur avoir caché notre couple mais... Je n'ai pas dit à Lore que je n'ai pas gardé le secret !
Brandon nous a cramé la semaine dernière entrain de nous embrassé et je n'ai pas pu tenir ma langue. Je l'ai dit à mes potes !
Le plus marrant dans tout ça c'est qu'ils sont de super acteurs puisqu'ils ont fin la surprise quand elle a craché le morceau devant ses copines.-Je vous kiffe les gas, chuchote-je quand les filles partent aux toilettes.
-T'inquiètes mec, mais... Pourquoi t'as invité Terry ?
Je souris de toutes mes dents quand le loup arrive.
-Salut mon pote, dis-je en tchèquant Terry.
-Tu me veux quoi, Liffgon ?
-Je voulais te remercier, grâce à toi, Lore a officialisé notre couple !!! Et je voulais t'offrir un milkshake pour ça. Comme au bon vieux temps !
Je vois qu'il ne pige pas sauf qu'il s'assoit, donc je répète ma phrase.
-Tu te fiches de moi là ? Tu viens de me réveiller un dimanche pour me remercier d'avoir énervé ta meuf, qui est mon ex en passant, alors que hier elle m'a balancé une carafe d'eau dans la gueule et m'a niqué mon coup du soir ?
C'est vrai que présenté dans cet angle, c'est pas jolie jolie... J'ai peut-être pas réfléchi ce coup-ci !
-Heu... Il fout quoi ici, lui ?
Super ! Lore est de retour...
PDV de Lore :
Quand je reviens et que je vois l'autre con, mon sourire s'efface.
-Tu pourrais au moins t'excuser au lieu de m'agresser, encore !
-M'excuser de quoi ? T'es une merde, t'es une merde ! J'y peux rien moi. Je ne suis pas psychologue !
J'interroge Chris des yeux mais au lieu de me répondre, il m'attrape par la taille m'embrasse puis il me jette sur son épaule comme un sac de patate.
Il se fout de ma gueule ?
Je suis trop stupéfaite pour dire quelque chose et il en profite pour me faire sortir du bar.
-Tout d'abord, désolé ! Ensuite, désolé encore ! Mes pulsions de mec n'ont pas pu se retenir de balancer mon bonheur à Terry. Je voulais qu'il voit ce qu'il a raté...
-Mais je ne suis pas un trophé !
-Je le sais bien, mais... Je voulais juste...
-C'est rien !
-Quoi ?, dit-il étonné.
Et oui, pour une fois je laisse mon esprit féministe de côté parce que voilà ! Ça part d'une bonne attention.
Je lui répète que ce n'est rien et l'embrasse pour lui prouver que je ne suis pas fâchée.
-Mais, ne recommence pas !
-Promis !
Quand on retourne à table Terry n'est plus là. Tant mieux !
-Il est parti ?, demande Chris.
Tout le monde affirme en rigolant.
-C'était quoi cette scène ?
-Laisse tomber ! Il n'est pas tout seul dans sa tête, réponds-je à Fila en parlant de Chris.
On rigole, et ça fait du bien. Plus besoin de se cacher mais... Demain va être une grosse journée !
-Liffgon, sans déconner, tu fais la même merde avec Lore comme ton précédent et je te jure qu'on ne se retiendra pas t'en coller une !
La menace des gas n'a pas l'air de le contrarié puisqu'il se tape un barre.
-Ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas la même erreur et puis... Avec vos bras tous maigres, vous croyez menacer qui ?
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...