Chapitre 6

19.6K 866 87
                                    


On est tous dans la fameuse salle entrain d'attendre la directrice quand elle débarque comme une furie et commence son discours :

-"Comme chaque années nous voulons le meilleur pour nos étudiants et donc chaque année les classes de seconde et de première bénéficient de l'aide des meilleurs élèves de terminales pour être les responsable d'une de leur classe... Ils seront à l'entière disposition des élèves de leur classe et aideront les élèves en difficulté. Commençons sans attendre les attributions des classes aux élèves..."

Et là elle cite des tas de classe et des tas de noms correspondant aux responsables de classe. Puis vient le tour de notre classe !

-"La première douze, Monsieur Liffgon est votre responsable, la première treize Monsieur Maclink est votre responsable..."

À ce moment un "Noon" désespéré retentit. Tout le monde ce tourne alors vers derrière moi alors je fais de même. C'était Carla, la canon blonde qui avait crié ça.

Mdr genre elle pleurait !!! Je demande donc à Fila le pourquoi du comment et elle me dit que c'est sans doute parce que Taylor n'est plus leur responsable de classe. Celà me fait tilter aussi parce le nom Liffgon ne me dis absolument rien. Donc je lui demande aussi qui était Monsieur Liffgon et là c'est le drame !

Elle me dit en souriant l'air rêveuse que c'était...

Devinez un peu...

Christian !!!

Et cette fois ci c'est un énorme "Noooon" qui sort de ma bouche, il est un peu plus fort que voulu par contre. J'eus la honte de ma vie et me fis plus petite que je ne le suis déjà (contrairement à Carla, elle, elle avait fait que tout le monde détourne le regard en les tuant de ses yeux).

Je me rassure entre temps, en me disant que j'ai l'occasion de plus travailler puisque si j'ai des difficultés et bah...

Bonjour Christian et au revoir ma dignité.

Après que la directrice fini, elle nous laisse sortir mais les filles me proposent de venir au Starbucks Coffe avec elles.
Comment refuser (en plus Trizzy était à côté et il s'est invité avec Brandon).

On allait ensemble au Starbucks quand Taylor nous a interpellé pour ensuite s'inviter et forcer Christian à venir avec nous.
Et contre toute attente celui-ci dit oui et s'incruste aussi !

À la base on devait faire Starbucks entre filles puis c'est parti en cacahuètes...
Donc nous voilà au Coffe à huit au lieu de quatre !

Quand on est rentré il y avait tous les regards sur nous, je crois (et j'en suis sûr même) que ils ont cru que on faisait un date en groupe...

Ptdrr, et à mon avis ils se demandent avec qui tu ai parce que vue le laideron que tu représente...

C'est bon j'ai compris merci !

Alors que je m'engueule avec ma conscience Trizzy me fait sortir de mes pensées :

-Alors Lorelane, c'est vrai que tu n'es pas une grande causeuse mais comme t'es nouvelle est ce qu'on peut en apprendre un peu plus sur toi ?!

-Heu... Bah... Il y a pas grand chose à dire sur moi, bégaye-je.

-Allez dit quand même un petit truc sur toi, insiste Taylor.

-Pourquoi t'es ici par exemple ? Fit Sasha.

-Oui pourquoi ? réplique Brandon.

-Bah, c'est parce que mon père a été muté donc je l'ai suivie.

-Et t'as des frères ou soeurs ?

-Non, enfin... Si, j'ai une demi-soeur qui est à New-York mais elle est encore au collège.

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant