PDV de Chris :Comment je la vois ? Quoi comment je la vois ? C'est évident, non ? J'ai vraiment l'air d'un mec qui veut être son pote ? Ou son mec de substitution ?
J'ai jamais eu peur de dire ce que je pense et je n'ai pas peur de lui dire que mes sentiments son plus qu'amicaux mais je ne veux pas d'elle en temps que petite amie.
J'ai déjà eu, comme je lui ai dit, des relations. Et ça a toujours mal fini, la fille me détestait et je ne veux pas que ma naine me déteste. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi ni ce que j'attends d'elle.
Ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas qu'elle sorte de ma vie et je ne veux pas lui faire de mal.
-Je te vois comme... comme...
-Voilà ! Tu vois pourquoi je suis perdu ? Toi même tu ne sais pas ce que tu veux ! T'es intelligent mais quand tu veux t'es un vrai con !
-NON ! C'est pas ça mais... J'ai des sentiments pour toi et tu es plus qu'une simple élève ou une simple amie.
Elle paraît plus calme mais je sais à ses yeux qu'elle est encore dans le floue.
-Je ne peux pas te dire "je t'aime" mais je sais que je ne veux pas être ton "ami" comme avec Tay et je ne veux pas non plus de toi en temps que simple "sexfriend".
-Mdr on va devoir trouver le juste milieu mais... Je suis nul en Maths.
Elle est vraiment débile cette petite... Et c'est pour ça que je l'aime plutôt bien.
On rigole à sa connerie mais je sais qu'elle utilise l'humour pour cacher sa gêne.-C'est pour ça que je suis là, tiens !
-En attendant, je sais toujours pas ce que tu attends de moi ?
-Moi non plus d'ailleurs ! Et je ne sais pas non plus ce que tu attends de moi ! Je t'embrasse certe mais en attendant il ne me semble pas que tu me repousses.
Je la taquine, et c'est pour la bonne cause, moi aussi je veux savoir son ressenti et ce qu'elle veut.
-Moi... et bah... Moi, je n'attends pas grand chose en vérité, je sais que je suis attachée à toi et pas qu'un peu ! Sauf que ma raison me dit d'attendre de savoir ce que tu veux avant de m'attacher totalement à toi.
-Et qu'est-ce que tu désires ?
-Je ne veux pas sortir avec toi mais je ne veux pas que tu revois l'autre garce de Trissia !!!
-D'accord, j'accepte, si et seulement si tu réponds à ma question.
Lore semble déstabiliser par ma réponse directe sauf qu'elle reprend.
-Okay, c'est quoi ta question ?
-Tu l'aimais vraiment bien Derrick ? Genre tu voulais vraiment essayer quelque chose avec lui ?
Elle beugue sur le coup et baisse sa tête de façon à se caler contre moi.
-Je ne vais pas te mentir, les filles m'y ont poussé... Je leurs est confié mes doutes sur toi et... Elles ne te pensent pas sincère.
-C'est qui "elles" ?
-Bah, Fila, Sasha et Lara... Lara est plus de ton côté mais Fila et Sasha pensent que tu es un deuxième Terry et puis c'est tout.
En même temps, c'est sûr qu'en voyant notre relation de façon extérieur, je dois être vu comme un profiteur... J'espère qu'elle ne pense pas ça de moi.
-Et toi, qu'est-ce que t'en penses ?, dis-je soudainement.
-Je pense que je dois te faire confiance... Tu m'avais prévenu pour Terry et puis grâce à toi je sais que Derrick ne voulait pas réellement de moi.
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...