9. Une mort imminente.

559 31 6
                                    

Je me réveille vers 9 heure du matin. Je fais ma toilette et je me prépare rapidement .
Je vais ensuite à la salle à manger , dejeune rapidement puis marche vers les appartements d'Alexandra .

Je croire malheureusement une personne que je ne porte pas dans mon coeur , le chevalier de Lorraine . Il me suit ou quoi ?!
Je lève les yeux au ciel en vue de ce dernier et continue ma route sans faire attention à lui.

- Oula , attends un peu ma jolie.
- Quoi ? Que voulez vous encore ?! Soufflai-je agacée
- De quoi as-tu parler à ton père hier après midi ?
- De quelque chose qui ne concerne que la famille royale...
- Me cacherais-tu quelque chose par hasard ?
- Écartez vous de mon passage. Ordonnai-je fermement
- Quelque chose ne va pas ? Tu deviens nerveuse. Dit-il avec un sourire narquois
- Hm ! Ça allait bien jusqu'à ce que je ne vous croise... Lui dis je d'un ton ennuyé et orgueilleux à la fois
- Pourquoi donc ? Aurais tu peur de moi ? Se moque t-il
- Laissez moi rire. Je pourrais avoir plus peur d'une mouche que de vous.
- Pourtant , tu devrais . Chuchote t-il d'un ton menaçant
- Et pourquoi diable devrais-je avoir peur de vous ? Quel monstre vous a donc encore possédé ? Riai-je
- Tout simplement parce ce que tu ne sais pas de quoi je suis capable.
- Vous nous cachez bien des choses. Je n'étais pas au courant que vous saviez vous battre. Dis je en souririant ironiquement
- Et je te réserve encore bien des surprises. Dit-il en me faisant un clin d'œil

À ma grande stupeur , avant de partir , il s'avança vers moi. Un peu trop à mon goût.
Avant.. de me donner une tape sur le derrière ! Ce qui me fait instinctivement sursauté et m'éloigner de lui.

- Surveille mieux ton poids , tu pourrais bien devenir aussi grosse que ta mère ne l'étais. Fit-il avec un clin d'oeil

Je ne pus piper mot. J'étais tout simplement CHOQUÉE ! L'amant de mon père m'avait donné une tape aux fesses .
Une tape aux fesses ! À moi , une princesse ! Sans aucune gêne ni retenue !

- Comment osez vous ?! Je vais le dire à père ! Hurlai-je scandalisée
- Ha ! Rit-il de sa voie efféminée

Non mais sérieusement ! Il ne pouvait pas trouver mieux pour me mettre dans l'embarras...

Je pense qu'il se croit vraiment trop tout permis et je me dois de le remettre à sa place .

Je m'en vais , dans un état de fureur insoutenable. Que pouvais-je donc bien lui dire d'autre après tout..?

Je me rends fermement chez Alexandra. Je frappe fort , elle m'ouvre un peu étonnée et j'entre directement.

- Bonjour Émilie. Comment te portes-tu ?
- Ça pourrait aller mieux... Marmonnai-je
- Qu'est-il arrivé ?
- Tu ne devineras jamais ce que ce rustre de Chevalier a osé me faire !
- Il t'a tirer les cheveux en plein public ? Rit-elle
- Haha , très drôle. Fis-je avec sarcasme

Elle fronce les sourcils , m'interroge du regard.

- Pire.
- Qu'est ce qui pourrait être bien pire que cela ? Plaisanta t-elle
- Ce que je te demande de deviner. Répondis-je sarcastiquement
- Aller , crache le morceaux !
- Il m'a donné un coup sur le derrière. Et à dit que j'étais grosse... Dis je excédée

Alexandra était figée , elle resta un moment avec les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte. Avant de sombrer dans un monstrueux fou rire.

- Sérieusement ?! Le chevalier de Lorraine? Quel effronté !
- Oui Alexandra , le chevalier de Lorraine. Et cela n'a rien d'amusant. Dis-je un peu vexée
- Excuses moi , je n'aurais pas dû me moquer. Mais il est difficile d'imaginer le chevalier faire cela à une dame.
- J'étais très gênée au moment où il l'a fait. J'ai ressenti énormément de dégoût si tu savais !
- J'imagine bien. Il est répugnant.
- Cet homme n'a aucune pudeur ! C'est un animal !
- Tu devrais peut être en parler à Victor , non?
- Je vais d'abord aller le dire à mon père. Mais pour qui se prends t-il ?! Il va vraiment trop loin sur ce coup .
- Je ne sais pas. En tout cas c'est de la pure provocation ce qu'il a fait.
- De plus , il m'a menacé ! Lancai-je offusquée
- Vraiment ?! Décidément il ne manque pas de culot celui là.
- Il ne sait pas que j'ai déjà commencé à réfléchir à une stratégie de contre attaque.
- À quoi penses-tu?
- Je ne sais pas vraiment encore , mais j'ai une petite idée.
- J'espère juste que cela marchera.
- Fais moi confiance. Je ne lui laisserai pas le privilège de triompher.

♚⚛ Le destin d'une Princesse.✴♔   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant