Je prend peu à peu conscience.
Alors que mes yeux se rouvrent , je m'aperçois que je ne suis pas au château.
Je suis seule , dans une pièce sombre et isolée. Un décor qui m'est inconnu.Dîtes moi que c'est un rêve...
- Que se passe t-il ?
Je sursaute et écarquille les yeux , mais me rends bien assez vite compte que je suis attachée à une planche de métal.
- Non..!
Mais où suis-je..?
- Non , pas ça... Lâchai-je
Pourquoi a-t-il fait cela ?
Personne n'était au courant , je n'ai pas trahi le secret.Je commence à respirer lourdement.
Non pas parce que j'ai peur , mais à cause de la chaleur épouvantable qui me fait suffoquer.Je sens des gouttes de sueur se former partout sur mon visage.
Le chevalier m'a devancé. Malgré toutes mes précautions , il a su mettre son stratagème machiavélique à exécution.
Mais je ne me serais jamais douté qu'il se serve de ma seule et unique phobie.
Quand j'étais enfant , j'étais sujette à de nombreux cauchemars. C'était à chaque fois pareil , je brulais vivante.
Depuis lors , je ne m'approche plus de tout ce qui a un quelconque rapport avec le feu.Mordiable , que vais-je bien faire pour m'en sortir ?
Je perds tous mes repères. Mais je ne dois pas être distraite ou me morfondre bêtement.
Il doit faire dans les 55 degrés ici. Cette chaleur n'est pas ordinaire.
J'essaye de me libérer des liaisons de cette maudite corde , mais rien n'y fait.
Je soupire.
J'ai atrocement mal au dos. Je dois être allongée sur cette planche depuis un bon moment pour avoir aussi mal.
- Il faut que je me ressaisisse , il faut que je me ressaisisse.
Cette phrase résonnait sans cesse dans mon esprit.
Je me sens désorientée , traquée.
Je suis dans une réalité divergente , confrontée aux méandres de mon cerveau.
Je ne trouve donc aucune autre solution que de gigoter dans tous les sens.
Comme mon corps est humide , cela aidera peut être mes mains à glisser à travers la corde.Non. Je dois m'imposer une vigueur , et réfléchir intelligemment.
Il faut que je pense avec une bonne logistique.Ce plan est mis en place tel un échiquier. Il a été conçu pour que j'en tire des conclusions hâtives , et que je me trouve confrontée à un enchaînement interminable d'impasses.
Tout est fait pour me décourager dans ce parcours semé d'embûches...Je dois reprendre mes esprits , et trouver au plus vite un moyen de me sortir de cette situation.
Mais en y pensant , nous nous sommes tous endormis dans le laboratoire.
Cela veut sûrement dire que les autres également ont été capturés et mis dans des endroits différents.Ils veulent nous faire ressentir la crainte , mais nous ne devons pas tomber dans leur piège.
Sortir du laboratoire a été une erreur qui nous a coûté très cher. Quelqu'un s'est certainement introduit à l'intérieur pendant que nous étions dans la salle de musique pour déverser un produit sédatif.
VOUS LISEZ
♚⚛ Le destin d'une Princesse.✴♔
Historical FictionAnnée seize cent quatre-vingt-cinq : On se pose moulte questions à propos de la famille royale de France au XVII ème siècle. Les membres de cette grande famille , oh combien enviée , qui ne laissent paraître que ce que les gens ont besoin de voir. C...