Je suis enfin parvenue à ouvrir la porte.
Je saisi en vitesse ma robe , et sors en courant de la pièce.
Il y a du feu partout autour de ce cube en béton.
Un feu dévorant de part et d'autre.Je me trouve obligée de traverser les flammes qui me consument le corps.
Alors , toujours en suffocation , je franchi ces hautes flammes ravageuses , aussi vite que mon état me le permet.
La douleur que me cause la brûlure est épouvantable.
Mais je ne dois pas être à la traîne si je ne tiens pas à finir immolée par le feu.Cela est une torture , mais je parviens néanmoins à m'extirper de ces braises incandescentes.
Mon regard au lieu d'être effrayé , se fait puissant , et sombre. Empli de noirceur et de rancœur.
Je sors de l'incendie avec une sorte de rage.
Je suis enfin dehors.
Au milieu de la vaste forêt de Rouen.La première chose que je fais est de reprendre mon souffle.
Je m'assois un moment par terre pour pouvoir respirer.Mais il y a encore mes amis à retrouver.
Alors , je me lève , enfile ma robe , et me mets à leur recherche.Je dois commencer par analyser les alentours. Peut être que le chevalier a laissé des indices pour m'orienter.
Mais je n'ai rien pour m'éclairer.
Je décide donc de déchirer un morceau de tissus de ma robe. Et de l'enrouler autour de l'extrémité d'un gros bout de bois.
Je vais me servir de cela comme torche.
Je l'approche du feu qui brûle toujours aussi vivement , et ma "torche" s'allume alors.Je dois en fabriquer une autre que je pourrais allumer quand celle ci s'éteindra.
Enfin , je commence à marcher le long de la forêt.
Peut être qu'il y a des indications quelque part.
Je dois garder les yeux attentifs.Il y'a un rocher près de la cabane en béton dans laquelle je me trouvais.
Je m'en approche.
Eurêka.
Il y a quelque chose de gravé dessus."Tu t'en es peut être tirer vivante , mais souviens toi que tes amis sont toujours coincés quelque part.
Pour te situer tes priorités , voici le temps qu'il reste à chacun :
- 20 minutes pour Victor.
- 35 minutes pour Antoine.
- 60 minutes pour Alexandra.
- 75 minutes pour Nicolas.
- 100 minutes pour Victoria.
Parviendras-tu à tous les sauver ? J'en doute fort.
Néanmoins , je te souhaite bonne chance pour cette épreuve. Et que le temps te soit favorable."J'écarquille les yeux en lisant cela.
Mon temps est extrêmement restreint , et je ne dois pas perdre une seule seconde.
Mais en y pensant , Charlotte n'est mentionnée nul part. C'est certainement qu'elle n'a pas été capturée.
Je meurs de faim , et de soif surtout.
Il y a un ruisseau qui coule le long de la forêt , il ne devrait pas être bien loin.
Je dois y aller pour me désaltérer , ou sinon je ne pourrais pas réfléchir de façon sensée.J'essaye de situer ma position géographique.
Le château est à 35° à l'ouest de la pièce dans laquelle je me trouvais.
VOUS LISEZ
♚⚛ Le destin d'une Princesse.✴♔
Fiction HistoriqueAnnée seize cent quatre-vingt-cinq : On se pose moulte questions à propos de la famille royale de France au XVII ème siècle. Les membres de cette grande famille , oh combien enviée , qui ne laissent paraître que ce que les gens ont besoin de voir. C...