37. L'histoire d'Élisabeth.

310 19 15
                                    

NDA : Ce chapitre contiendra un flashback important pour la reconstitution de l'histoire.
Dans ce flashback , la narratrice ne sera pas Émilie , mais sa belle mère Élizabeth.

Enfin , au début c'est Émilie , et j'avoue que c'est assez comique comme partie.
___________________________________________________________________

Un mois plus tard. Nous sommes enfin rentrés à Saint-Cloud !

Pour la première fois depuis très longtemps , je me retrouve seule.

Victor est rentré en Savoie.
Alexandra et Antoine sont aux châteaux de leurs parents , afin de préparer leur mariage. Victoria est restée à Versailles , sous la demande du roi...
Et Charles , Isabelle et leurs fils , sont en voyage en Hongrie. Ils vont y rester pas mal de temps.
Il reste Nicolas qui est toujours en train de vagabonder quelque part , mais je ne sais où.

Génial !

Bref , il est actuellement 23h , et je suis en train de prendre un bain dans ma salle d'eau.
Dans ma grande , très grande , baignoire en marbre...

Je reste un bon moment dedans. À réfléchir à un plan pour éliminer les intrigants.

Il faut que je joue gros cette fois ci. Je ne peux pas me contenter de les tuer.
Non. Ce serait trop facile !

De plus , je ne peux pas éliminer la Montespan et son clan de vipères.

Le chevalier n'a pas refait surface depuis un bon moment. Il est avec nous dans le château , mais je le vois peu...
Il prépare très probablement un mauvais coup.
Je dois rester vigilante.

Il faut que j'impressionne tout le monde la prochaine fois que j'irai à Versailles.
Je dois porter la plus belle robe jamais créée !

Quelque chose que toutes ces idiotes de courtisanes ne pourront jamais avoir. Ou même , ne pourront jamais toucher.

Je vais leur montrer , ce qui se passe quand on s'essaye à imiter Émilie d'Orléans !

Je suis l'une des dernières princesses de France après tout , pourquoi me priver ?

Il faudrait que je passe à l'orphelinat de la ville pour aller voir les enfants et leur apporter des provisions.
L'hiver est rude , et j'ai de la peine en pensant à tous ces pauvres gens qui souffrent.
Je crains pour leur santé fragile.

Enfin , le temps passa et je sortis de ma baignoire.
Une femme de chambre me mit un peignoir et me sécha , avant que je ne mette ma nuisette et que j'aille au lit.

~~~~~~~~~~

Nous sommes au beau milieu de la nuit.
Je suis endormie. Ou du moins , je l'étais avant de sentir quelque chose me toucher.

Je sursaute , et ouvre les yeux.
Il ya un homme dans ma chambre à côté de moi , en train de monter sur mon lit !

Mais il s'est cru chez sa mère ou quoi ?!

- Oh , vous êtes qui ?! Dis-je de façon agressive

J'essaye de le pousser , c'est un énorme porc.

- Gardes !?

Il continues à me violenter , tandis que je me débats .

- Dégagez de ma chambre , ou vous vous retrouverez assez vite démembré ! Le menaçai-je

Il me relève ma robe de chambre tout en essayant de m'ouvrir les jambes.
Je lui donnes des coups partout.

- Gaaaaaardeeeees !!!!! Hurlai-je à plein poumons

♚⚛ Le destin d'une Princesse.✴♔   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant