- Alors comme ça petite intriguante , tu croyais pouvoir tenir tête à mon chef ? Se moque l'homme
J'avais le regard terrifié , je tremblais de partout , et j'avais d'horribles vertiges...
- Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Parvins-je enfin à lâcher fermement
- À une pauvre gamine , qui n'a visiblement plus très longtemps à vivre ! Rit-il
- Je suis bien plus forte que ce que vous ne le croyez. Dis-je froidement
- Vous n'avez pas intérêt à lui faire de mal ! Cri NicolasIl avait le regard plein de détresse , semblait vouloir m'aider , mais en était incapable...
- Et qu'est ce que tu vas faire petit ? Tu crois vraiment que tu fais le poids face à moi ? Rit l'homme
Nicolas qui semblait énervé , court vers lui et le pousse violemment , manquant presque de se faire toucher par l'épée de l'homme.
Ce geste ne plaît visiblement pas à mon agresseur , qui détale vers lui à toute allure et le poursuit.
Je profite de ce moment d'inattention pour m'emparer d'un bâton qui se trouvait par terre , mon poignard étant bien trop loin.
Je me dirige vers l'homme et le frappe violemment à la tête , avant de me mettre en position de combat.
- En garde ! Le defiai-je
Il éclate de rire.
- Même désarmés nous sommes plus courageux que vous et votre chef ! M'exclamai-je
- C'est ce que nous allons voir ! Cri l'hommeIl lève son épée et commence à me lancer plusieurs coups , que j'arrive à esquiver avec mon malheureux bâton , grâce à mes talents d'épéiste.
- Yaah ! Criai-je en enfonçant le bout de mon bâton dans son abdomen
- Argh ! Tu vas voir petite impertinente !J'arrive à exécuter plusieurs esquives en me baissant ou en me détournant.
Cette scène a vraiment l'air d'un spectacle d'escrime.
Nicolas se dirige vers lui et s'accroche sur lui par derrière pour l'handicaper en l'encombrant.
Je m'apprêtais à jeter son épée pour m'en emparer , mais il me devança.
Il jette Nicolas hors de son dos , et d'un coup net , brise mon bâton de bois en deux...Je recule tandis qu'il s'avance vers moi d'un air menaçant.
Il me frappe d'un coup d'épée au bras où se forme aussitôt une écorchure.
Puis il me donne un violent croche pied qui me fait immédiatement tomber tellement mes vertiges étaient puissants.Je pousse un gémissement de douleur pour seule riposte.
- Hahaha , pauvre petit papillon. Se moque l'homme
- Non... Dis-je d'une petite voix
- Si. Me dit l'homme fermementIl n'avait pas l'air d'avoir la moindre compassion pour moi , aucune pitié...
Il est aussi monstrueux que le chevalier.Il lève son épée vers moi tandis que je suis assise au sol , incapable de me lever...
Je ne vois plus Nicolas et n'ai aucune idée d'où il se trouve. Il ne voulait certainement pas assister au moment où mon bourreau me trancherait impitoyablement la gorge. Et puis , il voulait sauver sa peaux... Je le comprends parfaitement.Dieu tout puissant , abrégez mes souffrances , et faîtes que ce calvaire passe vite... Emmenez moi auprès de ma mère , et purifiez mon âme des pêchés que j'ai commis. Je me repens de toutes les mauvaises actions et j'espère que le Chevalier et ses complices paieront pour leurs actes cruels...
VOUS LISEZ
♚⚛ Le destin d'une Princesse.✴♔
Historical FictionAnnée seize cent quatre-vingt-cinq : On se pose moulte questions à propos de la famille royale de France au XVII ème siècle. Les membres de cette grande famille , oh combien enviée , qui ne laissent paraître que ce que les gens ont besoin de voir. C...