35. Le grand bal. (2ème partie)

345 17 16
                                    

Note avant le chapitre : vous devez savoir que je mettrai quelques unes de mes musiques préférées dans ce chapitre. Et je vous demanderais avec amabilité de prendre le temps de les écouter tout en lisant. Car c'est vraiment ce qui va vous faire ressentir les émotions.
Je vous mettrai en gras celle que je veux vraiment que vous écoutiez . Et il yen a une que si vous écoutez pas , je viendrai vous raquetter ! Disons que c'est la pièce maîtresse.
Je vais vous mettre la vidéo vous en faite pas.

Bonne lecture !

___________________________________________________________________

Quelques heures plus tard , l'heure de la réception approche.
Je me sens stressée et angoissée , et je ne saurais en expliquer la raison.

Je viens de finir de m'habiller et me maquiller , j'ai quand même mis un châle car il fait assez froid ce soir .

Je me parfume pour finir le tout et enfile mes nombreux bijoux.

J'attends ensuite l'arrivée de Victor , car c'est lui qui est sensé m'accompagner au bal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attends ensuite l'arrivée de Victor , car c'est lui qui est sensé m'accompagner au bal. Et je tiens particulièrement à faire une entrée remarquable.


Dix minutes après , la porte toque enfin. Je l'ouvre , et aperçois à ma grande surprise.. Le chevalier qui se tient fièrement.

- Bonsoir Anne Marie. Sourit-il

Je soupire , et lève les yeux au ciel.

- Que venez-vous faire à mes appartements ?
- Je voulais voir de quoi tu aurais l'air. Et c'est une bien agréable surprise que je vois là.
- Vous auriez pu attendre que j'entre dans la salle. Dis-je en levant un sourcil
- J'aime avoir une longueur d'avance sur les autres.
- Faites quand même attention à ce que les autres ne vous devancent pas. Dis-je en sous entendant l'affaire des poisons
- Hmm... Sourit-il sournoisement
- Pouvez-vous partir ?
- Comment me trouve-tu ?
- Vous portez une tenue qui a sûrement coûté une fortune à mon père. Que voulez-vous que je vous dise ?
- Qu'elle me va bien et que je suis beau.
- Est ce qu'il n'y a que cela qui vous intéresse ?
- Pas tout à fait...
- Eh bien , vous me raconterez la suite plus tard , car je dois me rendre à la fête à présent.
- Nous pouvons y aller ensemble si tu veux. Propose t-il étonnement
- Non merci. Victor a prévu de m'accompagner.
- Oui , mais le fait est que Victor n'est pas là.
- Et c'est pourquoi je marche vers ses appartements. Dis-je sarcastiquement
- Il est sûrement à la fête.
- Bien alors , je m'y rends seule.
- Les princesses ne se rendent pas seules aux bals.
- Croyez-vous que je sois comme les autres ?
- Viens plutôt avec moi. Je ne vais pas te mordre tu sais.

Je soupire encore.

- Bien , si ça peut vous permettre de ne pas me chipper mes affaires...

Il me tend son bras en souriant faussement.

♚⚛ Le destin d'une Princesse.✴♔   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant