Bonjour à tous, chers amis et lecteurs :)
Aujourd'hui est un jour bien spécial, car je voudrais vous annoncer que nous venons de franchir les 5000 vues et les 1000 votes. C'est vraiment incroyable, ça me fait tellement plaisir. MERCI, MERCI MERCI!!!!! Vous n'imaginez pas ce que cela représente pour moi, que d'avoir des gens qui lisent mon roman de manière régulière. C'est un rêve de plusieurs années qui se réalise grâce à vous!
Je voulais également vous dire une autre bonne nouvelle : aujourd'hui, mon roman a été classé à la 42e place du classement Fantastique. J'ai commencé à publier mon roman le 18 mai 2016, ce qui fait donc pile poil deux mois. Grâce à votre support, votre enthousiasme, vos votes et vos commentaires, je suis passé de la 883e place au Top 50. Encore une fois, MERCIIIIIII!!!!
Mais à cause de vous, je deviens gourmand. J'ai désormais un rêve. I HAVE A DREAM! Ce serait d'atteindre le top 10 (voire le top 5, soyons complètements fous!) avant de publier mon dernier chapitre (qui sera le chapitre 55). Il me reste donc 25 chapitres pour cela.
J'ai donc besoin de votre aide, les amis. Ce rêve ne peut se réaliser QUE si mes lecteurs m'aident. J'ai besoin d'eux pour voter un MAXIMUM, pour commenter un MAXIMUM, pour éventuellement faire de la pub à mon histoire et la partager avec ceux qui seraient susceptibles de la lire et de l'aimer. Je sais que je vous en demande beaucoup, mais je ne peux pas monter plus haut sans votre aide.
Récemment, je me suis aperçu que je stagnais à la 67e place. Pour continuer à percer le classement et à monter plus haut, il fallait obtenir plus de votes, de vues et de commentaires. Je me suis aperçu que cela n'était possible que si j'augmentais le rythme de publication à un chapitre par jour, ce que j'essaye désormais de faire. Je pense que vous avez pu vous en apercevoir. Cette stratégie à fonctionné, et j'ai recommencé à gagner des places dans le classement. Mais désormais, ça ne sera plus suffisant car, plus on arrive haut dans le classement, plus il est difficile de monter!
Alors s'il vous plait, lecteurs adorés, aidez moi à accomplir ce rêve. Je vous promets de vous le rendre au centuple, et de redoubler d'effort pour l'écriture du Tome 2. Beaucoup m'ont fait remarquer la qualité d'écriture du Tome 1, eh bien je ferai encore plus pour le Tome 2. Pour le moment, je suis sur un autre projet de roman (non Fantastique) que je souhaite finir d'ici la fin de l'année. Si j'arrive à atteindre mon objectif, je vous promets de commencer également à publier le Tome 2 d'ici la fin de l'année également.
Voilà voilà, c'était tout ce que j'avais à vous dire pour le moment. Merci encore mes lecteurs adorés! Je vous aime tellement, vous imaginez même pas!
PS : Pour ceux que ça intéresse, je vous propose de faire une FAQ que je posterai dans l'un des prochains chapitres, alors n'hésitez pas à mettre vos questions dans les commentaires, et j'y répondrai dans les prochains chapitres.
A bientôt !
Luc.
**********
Les cinq danseurs s'envolèrent brusquement. Ils s'élevèrent dans les airs comme des fusées et commencèrent à décrire un cercle autour des gradins. Gabriel les suivit des yeux avec émerveillement. À quoi bon être un gardien des terres ? Même s'il parvenait un jour à se métamorphoser en cerf, il n'aurait jamais d'ailes. Les gardiens des airs, eux, pouvaient voler ! Lui aussi aurait aimé avoir cette faculté. Se sentir libre, et pouvoir se retrouver loin de tout en quelques battements d'ailes.
Tout à coup, François brisa le cercle et se mit à exécuter des figures aériennes. Il fit quelques loopings, puis enchaîna avec des montées en chandelle et des descentes en piqué. Le vent ébouriffait sa tignasse, et Gabriel le vit plisser les yeux. Visiblement, il prenait un grand plaisir à voler et à être l'objet de toutes les attentions.
VOUS LISEZ
Le Gardien des Cerfs - Tomes 1 & 2
FantasyGabriel, un ado de quinze ans, découvre qu'il a un lien particulier avec les cerfs. Ses pouvoirs étranges suscitent l'intérêt d'une organisation appelée "l'Ordre des Gardiens". Mais Gabriel ne sait pas quelles sont leurs réelles intentions. Il...