22/03/2016 - Je ne suis pas mort !

736 87 60
                                    



Salut les amis !

Eh non ! Je sais que certains d'entre vous se font du souci. Je sais que, la dernière fois que j'ai publié, c'était en octobre 2016. A l'époque, j'avais commencé à publier le tome 2 du gardien des cerfs, mais j'avais arrêté car j'estimais que la suite n'était pas à la hauteur du tome 1, tant au niveau de l'écriture que de l'intrigue.

C'est pourquoi je vous avais fait mes aurevoirs, en vous promettant de revenir très bientôt.


Entre temps, j'ai vu vos commentaires et vos votes. Cela me touche toujours autant, et je lis vos commentaires tous les jours !

Pour vous tenir au courant de mon avancée, je dirais que cela progresse lentement mais sûrement. J'ai été pas mal occupé ces six derniers mois (eh oui, je suis marié maintenant et je dois donc partager mon temps avec ma femme!).

En ce moment, j'en suis à environ une centaine de pages. Le tome 2 devrait en faire 300, à peu près comme le premier tome. Cela n'a pas été facile car j'ai dû relire l'ensemble du tome 1, le modifier un peu (j'ai actualisé le roman sur Wattpad) pour reprendre des éléments de l'intrigue que je voulais utiliser pour le tome 2.

Mais bon, maintenant c'est fait. J'ai le "plan" du tome 2, chapitre par chapitre. Je suis donc en train de rédiger, et une fois que ce sera fait, je corrigerai le roman puis le publierai sur wattpad. Je prévois que cela devrait me prendre encore deux ou trois mois. En effet, en avril je devrais avoir des vacances et j'écrirai beaucoup plus, ce qui fait que j'aurai certainement fini le premier jet plus vite.

Mais il faudra vous armer d'un peu de patience, mes amis... Ecrire un roman (et surtout un bon), c'est difficile ! Ca demande de la sueur, des larmes et du sang !

Je vous rassure néanmoins, j'ai toujours l'envie ! Elle brûle en moi comme au premier jour, et je travaille régulièrement sur le tome 2.


Voilà voilà donc, un peu de patience, je vous réserve pas mal de surprises pour la suite :)


A bientôt !

Luc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Gardien des Cerfs - Tomes 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant