CHAPITRE 14 : Perte de contrôle.

4.2K 227 19
                                    

Hermione, comme venait de le lui demander Severus, commença à prendre la direction de la salle de Potions. Arrivée dans le couloir, elle alla s'adosser près de la porte. Pensive, elle fixa un point du mur en face d'elle. Elle n'arrêtait pas de repenser à l'effet qu'avait eu sur elle son Professeur un peu plus tôt en la frôlant accidentellement à deux reprises. C'était vraiment étrange. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait bien signifier.

A quelques mètres d'elle, au fond du couloir, une porte s'ouvrit sur Drago Malefoy, qui sortait de la salle commune des Serpentards. Elle ne le remarqua pas. Quand il aperçut la Gryffondor, un peu plus loin, un petit sourire sadique se dessina sur les lèvres du blond. L'occasion était trop belle. Elle était seule et n'avait pas l'air de s'être rendue compte de sa présence : il allait en profiter ! C'était le moment ou jamais !

C'est ainsi qu'en un éclair, il fondit sur elle. Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, il lui agrippa les poignets pour venir les bloquer en les relevant contre le mur au dessus de sa tête et en les maintenant d'une main ferme. Il plaqua l'autre contre sa bouche pour l'empêcher de crier. Hermione gigota contre lui, tentant désespérément de se dégager, mais Drago l'en empêcha en pesant un peu plus de son corps contre elle. D'un mouvement du genoux, il tenta de forcer les jambes de sa victime à s'écarter mais celle-ci résista de toutes ses forces, se débattant de plus belle. Elle geignit contre la paume de la main de son agresseur qui étouffa sa plainte. La surplombant de toute sa hauteur, ce dernier baissa la tête pour la regarder dans les yeux. Il pouvait y lire une panique indescriptible, ce qui le fit jubiler. Il se pencha légèrement en avant et effleura sa joue du bout des lèvres. Il traça la ligne de sa mâchoire de sa bouche, jusqu'à arriver à son oreille.

- Tu n'es qu'une petite traînée, souffla-t-il méchamment. Tu crois que je n'ai pas vu ton petit manège ? Tu allumes toute la gente masculine de cette école ! Railla-t-il. Rogue et Potter sont tombés dans tes filets...

Une lueur dangereuse illumina le regard du jeune blond.

- Moi aussi je te veux ! Chuchota-t-il. Mais avant, je crois qu'il faudrait que nous remettions les compteurs à zéro... Je te dois quelque chose depuis longtemps maintenant...

Sur ces mots, Malefoy s'écarta légèrement d'Hermione avant de lui asséner une gifle si violente que sa lèvre se fendit sous le choc. Amusé, il passa un doigt sur la blessure, avant de venir enserrer son cou. Il fit mine de l'étrangler, mais n'imprima qu'une légère pression sur sa gorge... Il voulait juste lui faire peur et marquer sa supériorité sur la Sang-de-Bourbe !

- Tu vois ça, c'est pour le coup de poing que tu m'as donné en troisième année ! Je n'ai pas oublié... Susurra-t-il.

A l'autre bout du couloir, Rogue se figea d'horreur en voyant Drago Malefoy maltraiter sa protégée. Il ne l'avait laissée qu'une minute sans surveillance et voilà que déjà elle était prise à partie par le fils d'un des plus fervents fidèles de Lord Voldemort ! Il tira furieusement sa baguette de sa poche avant de se ruer vers eux. Il attrapa brutalement le Serpentard par le col de sa robe de sorcier avant de l'envoyer valser sur le sol et de le stupéfixer. Il se retourna d'un seul mouvement vers la Gryffondore, tremblante. Elle avait la respiration hachée, les joues humides de larmes et la lèvre fendue. Il tendit une main vers son visage meurtri mais la jeune femme, craintive, eut un mouvement de recul. L'homme ne suspendit pas son geste pour autant. Il lui prit le menton doucement et releva son visage baissé vers le sien. Puis, il passa la pointe de sa baguette sur la lèvre blessée de la jeune femme avec précaution en murmurant une incantation qui sonnait presque comme une musique. L'entaille se referma en quelques secondes ne laissant plus voir qu'une fine cicatrice blanchâtre que le temps achèverait de faire disparaître.

UN AMOUR À TAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant