CHAPITRE 21 : Un cauchemar inquiétant.

3.9K 229 37
                                    

Quand il leva son instrument de malheur dans sa direction en  prononçant une formule dont elle ne saisit pas le sens, Jeanne Granger n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle éprouvait déjà une douleur sans nom qui lui arracha un cri déchirant, avant de s'effondrer  lourdement sur le sol de sa chambre. Chaque centimètre carré de son corps, tendu à l'extrême, la faisait souffrir. C'était une véritable torture ! Les yeux noyés de larmes, elle ne voyait et n'entendait plus rien, toute entière qu'elle était, perdue dans sa douleur. Elle avait si mal qu'elle en avait le souffle coupé et n'entendait pas les gémissements désespérés de son mari qui était maintenu à genoux par deux hommes masqués dans un coin de la pièce et la regardait, impuissant, se faire torturer.

Une telle douleur ne pouvait pas exister ! C'était tout simplement  insupportable, insoutenable ! Tous ses muscles étaient tétanisés et elle avait l'impression d'être écartelée ! La seule chose qu'elle souhaitait c'était que tout cela s'arrête le plus rapidement possible : que la mort vienne l'arracher à cette intolérable douleur. Seul un monstre pouvait  infliger sans une seule once de compassion une souffrance pareille à une femme sans défense...

Inhumain ! C'est ce qu'était le  Seigneur des Ténèbres qui jubilait en voyant cette insignifiante moldue agoniser à ses pieds. Un sourire sadique dessiné sur les lèvres, il tournait autour d'elle comme un fauve autour de sa proie, s'amusant de la voir gigoter dans le vide pour essayer d'échapper à la peur et à la  douleur.

Après d'interminables minutes, il relâcha enfin le sort, laissant sa victime toute tremblante par terre. De la tête, il fit signe à ses hommes de libérer le mari de sa pauvre victime. Celui-ci, pâle  comme la mort, le front luisant de sueur se précipita, le pas  chancelant, près de Jeanne, toujours recroquevillée sur le sol. Il  l'entoura fermement de ses bras puissant, tentant de calmer, en vain, les tremblements qui la secouaient. Il était là maintenant. Il faudrait  qu'on lui passe sur le corps avant de s'en prendre à elle de nouveau.

Comme s'il avait lu dans ses pensées, Voldemort éclata d'un rire désincarné qui lui glaça le sang.

- Monsieur Granger, levez-vous ! Ordonna-t-il.

L'interpellé  leva un regard hésitant vers l'homme à la tête de serpent. Quand il vit  la lueur meurtrière qui brillait dans ses yeux, il s'exécuta de peur de  déclencher de nouveau une vague dévastatrice de colère. Il savait au fond de lui que s'il recommençait à s'en prendre à son épouse,  Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom, selon ce que lui avait dit sa fille, ne lui laisserait pas la vie sauve. En face de lui, l'homme tira de sa poche un morceau de parchemin froissé et une plume abîmée et les lui tendit.

- Monsieur Granger, vous allez me faire le plaisir  d'inviter votre charmante fille à venir passer la soirée de noël chez vous ! Exigea-t-il l'air amusé.

Pris au dépourvu face à la demande incongru de l'homme à la tête de serpent, Monsieur Granger mit quelques secondes avant de réagir. Il alla s'asseoir avec empressement à son bureau et en s'efforçant de contrôler le tremblement de sa main, rédigea  la lettre destinée à sa fille : Hermione, ta mère et moi espérons de tout coeur que tu te portes bien. Nous savons que nous écrivons peu  mais ce n'est pas pour autant que l'on ne pense pas à toi. Tu es toujours dans un coin de notre tête et de notre coeur... Désolés que tu  ne puisses pas venir passer les vacances à la maison, nous aimerions  quand même t'avoir à dîner le soir de noël. N'est-ce pas une fête qui  doit se passer en famille ? Je suis certain que ton Directeur saura se montrer compréhensif malgré le climat d'insécurité qui règne en ce moment sur le monde sorcier, et qui l'a contraint à prendre des mesures de protection spéciale à ton égard d'après ce que j'ai pu comprendre. Essaye de faire ton possible pour venir : ça ferait vraiment plaisir à  ta mère. Je t'embrasse... Love, papa.

UN AMOUR À TAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant