5
MIKE
Je me sens trop bien, allongé prés d'elle, ses mains jouant avec mes cheveux. Je pourrais rester comme ça indéfiniment mais la mère de Carole me tire de ma rêverie:
« - Mike ! Ton père est là ! »
Merde ! Je l'avais oublié celui-là :
« - J'arrive, merci ! »
Je pose un baisé sur le front de Carole, à demi-assoupie près de moi et me lève à regret. Je ramasse mes vêtements et m'habille. Carole à posé la tête sur son bras et m'observe, enroulée dans le drap. Le tissu épouse les formes parfaites de son corps et je n'ai qu'une idée en tête, recommencer...mais je sais que mon père m'attend et que de ce fait, sa mère va rappliquer de nouveau dans quelques minutes...dommage.
Une fois prêt, elle tend la main dans ma direction. Je m'assois prés d'elle. Elle se redresse et se serre contre moi. Je dépose un baisé sur ses lèvres :
« - J'ai vraiment passé une superbe soirée, souffle t'elle.
- Moi aussi. »
Oh que oui moi aussi. C'était génial. Quand je quitte la chambre, j'entends l'eau de sa douche et instantanément je l'imagine dessous, je crois que cette image ne va pas me quitter de la nuit.
Quand je rejoint mon père dans l'entrée, je remercies les parents de Carole pour leur invitation. En sortant je respire profondément l'air frais et soupir..satisfait. Je me sens...différent, je ne croyais pas mes potes mais ils avaient raison, on se sent vraiment bien après l'avoir "fait". Sur la route du retour mon père ne m'a pas dégoisé un mot, je crois qu'il m'en veut encore pour l'engueulade de tout à l'heure et franchement je m'en fout, rien ne peut venir gâcher MA soirée.
Je pensé passer une super nuit et en fait pas du tout. Hier, Carole s'est offerte à moi en pensant que j'allais déménager et au final ça ne sera, j'espère, pas le cas. J'ai mauvaise conscience mais quand je vais lui annoncer mon désir de rester elle devrait être suffisamment ravie pour me pardonner mon silence. Je ne veux pas qu'elle pense que j'ai profiter d'elle, car j'étais vraiment sincère. Du coup il est très tôt et je suis pleinement éveillé...merde. Bon, plus qu'à prendre mon temps pour me préparer. Je vais devoir attendre une heure convenable pour aller sonner à sa porte. je ne peux pas débarquer aux aurores.
Comme il fait beau ce matin je vais y aller à pieds, le jardin des plantes n'est pas si loin. Et puis ce sont des minutes en moins à regarder la pendule du salon, ça me donnera le temps de réfléchir et préparer mon méa culpa.
Il est 10h quand j'arrive devant sa porte. C'est sa mère qui m'ouvre,elle a l'air très surprise de me voir là et surtout pas ravie . Carole lui aurait-elle dit pour nous? Mais dans ce cas elle serait fâchée, ou déçu mais pas....je ne sais pas, elle a l'air très mal à l'aise:
« - Bonjour, Carole est là ?
- Bonjour, oui...elle est là, mais...elle n'est pas disponible, elle est avec son...professeur particulier."
Ha tient, elle ne m'avait pas dit qu'elle prenait des cours à domicile, bah elle n'a pas du y penser, après tout ça n'est pas important:
"- Je peux aller lui parler? Je vous promet de ne pas rester longtemps. S'il vous plait."
Elle hésite...merde je n'ai pas fait tout ce chemin pour me faire refouler là. J'ai préparer chaque mot, je vais lui dire que je tiens vraiment à elle et que si je n'ai pas démenti hier sur mon départ c'est sous le coup de l'émotion, mais si je veux rester c'est aussi pour elle aujourd'hui. Elle doit me laisser la voir.
VOUS LISEZ
les loups
RomanceJ'ai 16 ans et ma vie est sur le point de basculer. Ma petite vie tranquille que je prenais pour acquise va être mise à mal. Entre amour, parents et potes il n'est pas toujours facile de trouver sa place.