Cette résidence est aussi belle en vrai que sur les photos, les filles doivent être vraiment bien ici. J'ai hâte de voir leur têtes quand elles vont me voir, je n'ai pas voulu les prévenir que mon boss avec une réunion à Sarasota, histoire de leur faire la surprise. En arrivant de si bonne heure je suis sur de les trouver à l'appartement. Je me gare sur le parking devant le hall d'entrée et rejoint l'ascenseur. Je sonne et après quelques secondes, j'entend la clé tournée dans la serrure. Caroline apparaît dans l'encadrement de la porte:
"- Salut!"
Devant son air incrédule, mon air jovial doit paraître ridicule, elle me regarde comme si j'arrivais de la planète Mars. ce n'est pas vraiment de la surprise que je lis dans ses yeux mais plutôt de la stupeur:
"- Je tombe mal peut-être?
- Non, je ne pensais pas te voir ici c'est tout.
- Je suis arrivé hier, mon patron a une réunion avec d'importants clients, je voulais vous faire une surprise.
- Hé bien on peut dire que c'est réussi."
Quel accueil glacial, voila cinq minutes que je suis là et je suis toujours devant la porte, apparemment elle n'a pas l'intention de me laisser entrer:
"- Jennifer est là?"
Peut-être sera t'elle plus heureuse de me voir que Caroline:
"- Elle n'est pas là, je pense qu'elle doit être en bas, à la piscine."
Je fais demi-tour et me dirige vers l'ascenseur:
"- Mike! Tu ne crois pas qu'il serait temps d'arrêter tout ça?
- Arrêter quoi?
- Tu sais très bien de quoi je parle, ne prend pas cet air débile avec moi. Jennifer ne le vit pas bien.
- Ça ne te regarde pas, lui dis je. Et puis si elle veut arrêter elle n'a qu'a me le dire.
- Elle a commence a avoir des sentiments pour toi...
- Ne dis pas de conneries, c'est clair entre elle et moi.
- Elle t'a vu hier...avec la blonde. Et je peux te dire qu'elle ne l'a pas vécu comme un "j'm'en fous" tu vois.
- Merde, dis je en mes dents, je n'ai jamais voulu lui faire de la peine, j'ai toujours fait attention qu'elle ne me vois pas avec d'autres filles.
- Parce que cette fille n'est pas la seule? dit elle choquée.
- Bah non, je n'ai jamais juré fidélité. Je pensais qu'elle faisait pareil de son côté...
- Tu ne comprends vraiment rien aux filles, marmonne t'elle en secouant tristement la tête."
Tiens prend toi ça. Elle retourne dans l'appart sans me jeter un regard. Moi je ne comprend rien aux filles? Elle est gonflée. Jennifer ne s'est jamais plainte de notre arrangement, qui était son idée quand même au départ. J'ai l'impression que l'on me met ça sur le dos tout le temps faut pas abusé. Si elle s'est mise à espérer autre chose ce n'est pas ma faute, je ne lui ai jamais rien promis. En sortant de l'ascenseur, je me dirige vers l'arrière de l'immeuble, un panneau dans le hall y indique la piscine. Deux dames d'un certain âge se prélasse dans les transats au bord de l'eau, mais pas de trace de Jennifer, je m'approche de la barrière qui me sépare de la plage et la voit au loin, mais elle n'est pas seule, elle est avec un type. Qu'est ce qu'elle me raconte Caroline? Jennifer vit très bien notre compromis, elle profite elle aussi, pourquoi me faire la morale pour me faire culpabilisé? Je ne m'attarde pas, je ne veux pas qu'elle me voit, ça pourrait faire capoter son plan. Je retourne rapidement à ma voiture, un peu déçu de ne pas l'avoir vu mais soulagé aussi, je suis bien content de ne pas devoir mettre un terme , on s'amuse vraiment bien elle et moi.
VOUS LISEZ
les loups
RomanceJ'ai 16 ans et ma vie est sur le point de basculer. Ma petite vie tranquille que je prenais pour acquise va être mise à mal. Entre amour, parents et potes il n'est pas toujours facile de trouver sa place.