KARINE
Je me réveille d'un bond, merde...quelle heure il est? Il est si calme, je me suis endormie, bercée par sa respiration. Je regarde le réveil, l'après midi est déjà bien avancée.
Je me lève doucement pour ne pas le réveillé, j'attrape silencieusement son tee-shirt, j'aurais bien enfiler mon jean, mais la boucle de ceinture fait un bruit d'enfer. Il n'y a pas un bruit dans la maison, ses parents ne sont pas là, je fais vite fait l'aller retour jusqu'à la salle de bain.
Une fois dans le couloir, je respire enfin. Malheureusement ça n'est que de courte durée, car quand j'ouvre la porte, je me retrouve nez à nez...avec Jeanne.
La honte!!! Je reste pétrifiée, à tirer sur le tissu de ce foutu tee-shirt pour tenter de cacher ma nudité.
J'ai une irrépressible envie de fuir, mais je ne peux pas lui tourner le dos, ça serait une véritable cata.
Je recule lentement jusqu'à sortir de la pièce. A reculons, je retourne vers la chambre.
Quand enfin mon dos vient heurter la porte, je cherche à tâtons la clenche tout en souriant bêtement, gênée. Jeanne n'a pas dit un mot et m'observe en riant, je ne me remettrais jamais de ça je crois. Quand cette stupide porte s'ouvre enfin, je me précipite sur le lit, réveillant Mike au passage.
Encore vaseux, Mike me fixe incrédule :
« - Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je viens de tomber nez à nez à moitié nue...sur ta mère ! »
Et la j'hallucine quand je le vois éclater de rire :
« - Parce que ça t'amuse ?
- Elle sait maintenant à quel point tu es belle.
- C'est malin ça. »
Il m'embrasse doucement et ma colère tombe instantanément .
Il est trop mignon. L'intensité de son regard, ses cheveux en bataille, je fonds complètement pour ce garçon, je sais que je ferais n'importe quoi pour lui.
VOUS LISEZ
les loups
RomanceJ'ai 16 ans et ma vie est sur le point de basculer. Ma petite vie tranquille que je prenais pour acquise va être mise à mal. Entre amour, parents et potes il n'est pas toujours facile de trouver sa place.