Nous nous trouvions devant cette scène à laquelle je n'aurais jamais imaginé faire face il y a quelques jours. J'étais paralysée par la peur, mes jambes ne voulaient plus bouger et ma bouche ne voulait plus sortir ne serait-ce qu'un son. Je fus tout de même « réveillée » par Taru qui criait le nom de Lily. Lui aussi avait l'air paniqué. Je savais que ce n'était pas le meilleur moment mais voir la peur sur son visage me surprenait, c'était la première fois que je voyais autre chose qu'un sourire à glacer le sang et des yeux qui vous perçaient au plus profond de vous. Alors, il pouvait ressentir des émotions...
Lily : Taru, Mila !
Je sursautai à l'entente de mon prénom. J'en avais presque oublié la situation dans laquelle nous nous trouvions à cause de ma stupide réflexion.
Mila : Taru !
Taru : Je sais...
Je pouvais le voir serrer les poings, il se sentait sûrement impuissant face à cette situation. Il regardait partout dans la pièce, sûrement à la recherche d'un plan. Je le vis courir vers la table du salon et prendre une chaise avant de la lever vers le ciel et de la lancer sur la bête.
Taru : Viens par là, je t'attends !
Il était devenu fou de le provoquer ! La créature se tourna vers lui, on pouvait voir toutes ses dents et de la bave coulait entre celles-ci. Elle était vraiment immonde ! Elle grognait tout en regardant Taru, et se dirigea vers lui. J'avais peur pour lui, de ce que cette chose pouvait lui faire. La chose se mit à l'attaquer avec ses grosses pattes. Mais aussi surprenant que cela pouvait être, Taru esquivait ses attaques, j'en étais surprise.
Taru : Mila ! Maintenant !
Je pris quelques secondes à comprendre ce qu'il me demandait de faire et courus vers Lily. J'étais presque à leur niveau quand j'entendis Taru me crier quelque chose. Mais il était trop tard... Je sentis une douleur sur mon flan droit et mon ventre. Puis, en un instant, je fut envoyée au loin. Je sentis une douleur au niveau de mon dos et mes oreilles bourdonnaient, sûrement à cause du choc.
Taru : Mila !
Je mis du temps à me relever. Le choc avait été violent et j'en étais encore toute étourdie.
Taru : Mila ! Tout va bien ?
Mila : C-ça va je vais bien...
Je remarquai qu'elle m'avait lancée loin dans le couloir. Je me dirigeai de nouveau vers le salon quand je fus interrompue par un son que je ne connaissais pas, un son aigu presque humain. Je m'arrêtai net, je ne bougeais plus, essayant de comprendre quel était ce son. Je regardai partout quand je vis au loin vers la porte de la cuisine un bout de tissu rouge sur le sol. Je ne savais pourquoi mais je fus attirée par cette pièce. En approchant, le tissu disparut de la pièce. Par réflexe, je m'arrêtai de nouveau. Au bout de quelques secondes, je repris la marche vers la cuisine.
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...