Affaire 1-6

80 7 0
                                    

Il faisait froid et sombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faisait froid et sombre... Je m'enfonçais plus profondément dans l'eau, j'étais comme paralysée, impossible pour moi de bouger ne serait-ce qu'un muscle.

? : C'est impossible vous ne pouvez pas me demander ça !

Qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas ma voix, ce n'est pas mon corps alors pourquoi ai-je l'impression que c'est moi qui parle en ce moment ?
Le décors se mirent en place, je me retrouvais de nouveau devant le lac, je n'étais pas dans mon corps mais dans celui d'une femme portant la même tenue que celle aperçue peu de temps avant.

Mila : Je vous en supplie, tout mais pas ça !

Un homme d'âge mûr en costume se tenait devant moi, un air effrayant sur le visage. Il me faisait peur ! Mon corps... non le corps dans lequel je me trouvais, tremblait de tout son long, j'avais envie de le fuir mais je ne pouvais pas. Il m'attrapa violemment le menton rapprochant son visage du mien, le voir de plus près me donnait envie de vomir, il m'écœurait...

? : Aurais-tu oublier ? Grâce à qui tu es ici, à te pavaner ! C'est grâce à moi, tu me dois tout, je t'ai sortie de ta vie misérable, je t'ai donné du boulot ! Il est temps pour toi de me donner ma part ! Je ne te demande qu'une chose ! Amène-la-moi ici !

J'avais peur qu'il me tue, je devais le faire pour rester en vie, c'est ce que je pensais au fond de moi, ou du moins, la personne dans laquelle mon esprit résidait.

Je marchai jusqu'à un manoir, il ressemblait à celui où nous logions pour le moment. A la différence près, qu'il était plus petit, il n'avait pas encore vécu l'agrandissement qu'on pouvait voir aujourd'hui. Le jardin était magnifique, ce n'était plus des roses, mais des tulipes de toutes les couleurs qui poussaient ici, accompagnées d'immenses buissons avec des formes étranges. J'entrai dans le manoir, la décoration aussi était différente, plus ancienne, et constituée en partie de meubles en bois. J'entendis des rires, et une petite fille courut devant moi en souriant, elle s'amusait beaucoup.

Mila : Minni tu ne devrais pas courir partout comme ça, tu vas finir par tomber !

? : Laissez-la faire, c'est comme ça qu'on apprend !

Mila : Bien, Madame.

Je baissai mon buste pour lui montrer mon respect. C'était une femme aux cheveux noirs accrochés en chignon, habillée d'une longue robe beige. On pouvait lire de la fatigue sur son visage, et elle me regardait avec un doux sourire.

Elle ressemblait à la femme qui hantait le manoir, mais celle qui se trouvait devant moi ne m'effrayait pas, au contraire, elle me rassurait... Mais mon cœur était envahi de tristesse, pour une raison que j'ignorais encore.

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant