On arrivait dans le salon où se trouvait Mr.Himer et Lily. Mais aussi Taru assit sur le canapé, je fus surprise et en même temps heureuse de voir qu'il allait bien.
Lily : Est ce que vous allez bien ? Qu'est ce qui c'est passé ?
Lily c'était presque jeté sur nous.
Taru : Lily ! Laisse les respirer ! Elles nous raconterons tout ça après, elles doivent être exténué.
Lily : Tu as raison... Venez vous asseoir pour commencer.
Je pris place sur le canapé à côté de Taru suivis par Leslie. Des servants nous apportaient de quoi nous revigorer la gorge. Et ensemble nous racontions ce qui c'était passé dans l'ignoble pièce.
Mr. Himer : Je vois... Je ne connaissais pas l'existence de cette pièce, elle n'est pas non plus indiqué sur les plans... Je me demande pourquoi l'ancien propriétaire ne l'a pas figuré sur le plan.
Max : Peut être qu'il n'en savait rien non plus.
Mr.Himer : En tout cas je suis soulagé de voir que vous allez bien. Reposer vous un peu nous prenons la relève pour inspecter cette nouvelle pièce.
Raven : Permettez moi de m'occuper de cette pièce.
Mr.Himer : Bien sûr je te laisse t'en charger.
Encore Raven, pourquoi Mr.Himer avait-il si confiance en lui. Et pourquoi s'intéresse-t-il à cette pièce...
Nous avons continué à discuter avec les autres, puis Leslie se sentit fatigué. La pauvre après ce qu'elle avait vécu c'était normal. Elle allait donc dans sa chambre étrangement accompagné de Anna qui prit la décision de dormir avec elle. Avant de partir elle me rendit mon médaillon que je remis à sa place sur mon cou.
Taru : On dirait que tu t'en es encore une fois sortie.
Mila : J'ai eu beaucoup de chance.
Taru : Et de courage, je savais que tu pouvais y arriver.
Mila : Pourquoi crois-tu autant en moi ?
Taru : Je te l'ai dit je peux le voir dans ton regard que tu as quelque chose d'exceptionnel, peut être ne t'en es tu pas encore rendu compte.
Mila : Que penses-tu de Raven ?
Taru : Et toi ? Qu'en penses-tu ?
Mila : Je n'ai pas confiance en lui... Et si il avait un rapport avec cette affaire ?
Taru : C'est ce que tu penses ?
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...