Affaire 7-5

36 5 0
                                    

23 Novembre Whitechapel 10h15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 Novembre Whitechapel 10h15

Après une soirée agité, nous avions tous dormis à poing fermé. Le lendemain, on avait décidé de faire un peu les magasins et de se promener en ville. Max nous emmenait dans plusieurs boutiques qu'il avait trouvé la veille. C'était comme ci il avait anticipé notre choix d'activité.

On passait le plus clair de notre temps à faire tourner en bourrique les garçons qui commençaient à fatiguer. On se posait le temps de manger à midi pour faire une pose avant de rentrée en milieu d'après midi. J'en profitais pour acheter des fleurs et de quoi nettoyer la tombe de ma mère.

Je retournais au cimetière suivis par Jeff qui voulait m'aider. On rejoignait rapidement la tombe de ma mère. Je pris une petite pelle pour enlever les mauvaises herbes, Jeff fit de même. Puis à deux nous avons planté de magnifique fleurs rouges tout autour.

Jeff : C'est plutôt pas mal !

Je regardais la tombe de ma mère, elle n'avait plus rien d'une tombe abandonnée et vieille. Je savais que ça ne durera que le temps que je sois ici mais c'était une façon pour moi d'accepter.

Jeff : Oh oh...

Je me relevais curieuse de voir ce que Jeff avait vu.

Jeff : La vieille est là...

Jeff reculait pour se mettre derrière moi, je pense que sa dernière rencontre avec cette vieille femme ne l'avait pas réussi...

Matriarche : Elle est bien mieux comme ça...

Mila : Qu'est ce que vous me voulez ?

Matriarche : Je ne pensais pas te revoir de sitôt, à vrai dire je ne pensais pas te revoir du tout.

Mila : Pourquoi ? Je vous dégoûte tant que ça...

Matriarche : Tu as un pouvoir dangereux, tout ceux qui t'approches sont en danger.

Mila : Alors il me suffit de me contrôler.

La vieille femme me regardait d'un air surpris avant de regarder de nouveau la tombe de ma mère.

Matriarche : Penses-tu vraiment pouvoir le faire ?

Mila : S'il le faut je le ferais, je deviendrais plus forte. C'est à moi de décider comment je veux utiliser mes pouvoirs.

Matriarche  : Tu as grandis... Et dire qu'enfant tu ne lâchais jamais ta mère... Et maintenant tu veux te battre, on dirait que je commence à faire mon temps...

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant