Affaire 8-8

39 6 0
                                    

Raven : Qu'est ce qui t'as pris de lui tenir tête !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raven : Qu'est ce qui t'as pris de lui tenir tête !

Mila : Elle voulait la tuer !

Raven : Et c'est peut être la seule chose à faire ! Dans son état elle va tous nous tuer !

Mila : Tant que je serais en vie, je n'autoriserais pas qu'on tue d'autres personnes !

Raven soufflait d'exaspération.

Raven : Ta gentillesse te perdras...

Mila : Tu me l'as déjà dit...

On se regardait sans rien dire, sûrement parce que la discussion ne menait à rien. Je me dirigeais vers Suzie, elle était toujours collé au mur par la toile du gardien de Raven. Elle avait de nouveau perdue connaissance.

Mila : On devrait déjà nous créer une sortie.

Raven : Enlevons la plaque en bois, espérons qu'elle n'est pas bloqué.

A nous deux on se mit de chaque côté de la plaque pour la soulever. Elle était plus lourde qu'elle en avait l'air. On réussi tout de même à la déplacer la posant à côté nous laissant le passage.

Mila : Et maintenant ?

Raven avait l'air d'avoir des difficulté à tenir debout, sa blessure s'était sûrement rouverte.

Raven : Tu devrais aller chercher quelqu'un...

Mila : Mais toi ? Tu ne vas pas rester ici tout seul !

Raven : On a pas vraiment le choix. 

Mila : Mais cette chose peut revenir et on ne sait pas si elle peut sortir de son corps !

Raven : On a pas vraiment le choix !

Mila : Tu n'es plus en état de te battre.

Raven : Mais toi tu es en état d'aller chercher de l'aide !

Mila : Je refuse de te laisser seul ici !

Raven : Quand vas-tu arrêter d'être aussi borné !

Mila : Quand tu cesseras d'y être !

On se tut, nous regardant toujours dans les yeux. Aucun de nous ne voulais changer sa position. Un bruit se fit entendre près de nous. Suzie se remettait à bouger et essayait de se sortir de la toile. Je reculait vers Raven. Nous ne pouvions plus appelé son gardien pas après ce qu'il venait de se passer. Et Raven n'avait pas la possibilité de fuir rapidement par la sortie.

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant