Affaire 6-16

51 5 0
                                    

Leslie : Je suis désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leslie : Je suis désolé...

Mila : Mais en deux siècles... Pourquoi c'est seulement maintenant qu'elle se manifeste ?

Amumu : Peut être à cause de Leslie.

Leslie : De moi ?

Amumu : L'esprit était enfermé en dessous de ta chambre, on dirait que tu n'es pas une simple jeune fille comme tu le pensais.

Leslie : Qu'est ce que tu veux dire ?

Amumu : Quelqu'un d'autre aurait dormit dans cette chambre, que ça n'aurait rien changer et Sona serait peut être encore enfermé ici. Mais on dirait que tu as quelque chose qui a attiré son attention.

Sona: Qu'est ce que je vais devenir ? Est ce que je vais disparaître pour de bon ?

Mila : Et si pour commencer, tu venais avec nous ?

Sona : Avec vous ?

Mila : Tu pourrais nous aider à arrêter cet homme, même mort il attaque encore des gens et les tues.

Sona : Je vais essayer...

Leslie et moi aidions Sona à se relever, et sortir d'ici pour se retrouver de nouveau dans la chambre de Leslie. Nous avions installé Sona sur le lit, elle était vraiment dans un mauvais état. Je ne sais pas ce que cette chose lui avait fait mais elle avait dut passé un très mauvais moment par sa faute...

Mila : Dit moi Sona est ce que tu peux me parler un peu de cet homme ?

Sona : C'est un monstre... Il ne cessait de me frapper, surtout quand ses peintures ne se vendaient plus... Puis il a commencé à me faire encore plus mal, il voulait voir mon sang couler pour s'en servir pour ses peintures.

Mila : Il faisait ça qu'avec toi ou avait-il d'autres victimes ?

Sona : Au départ il n'y avait que moi, enfin je crois...

Mila : Alors tu es sa première victime...

Leslie : Quel lien as-tu avec lui ? Tu travaillais pour lui ?

Sona : Non... J'étais sa nièce...

Mila : Sa nièce ?

Il a osé faire ça à sa propre nièce ? Sa famille ? Cet homme était vraiment détraqué...

Sona : Alors il n'est pas mort ?

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant