Mila : Qu'est ce que c'est ?
Femme en rouge : L'ancien de la tribu à dut lui faire ses marques.
Mila : Pourquoi ?
Femme en rouge : Parce qu'elle est un sacrifice...
Mila : Quoi ? Mais c'est horrible !
Femme en rouge : Elle doit sûrement être au courant.
Mila : Comment peut-elle accepter ça ?
Femme en rouge : Pour leurs Dieu... Cela doit être pour elle un honneur d'être sacrifier pour sa divinité.
Une vieille dame entrait à son tour dans la petite cabane.
Vieille dame : C'est l'heure...
La petite fille ne disait pas un mot et suivis la vieille dame. Je fis de même, je voulais savoir jusqu'où cela allait-il me mener. La nuit tombait rapidement, il faisait presque noir lorsque nous sommes arrivé au lieu du rituel. Et dans le ciel se trouvait la lune... Ou plutôt la pleine lune... On arrivait enfin en haut, il y avait beaucoup de villageois autour d'une grande stèle de pierre. La vieille dame accompagnait la petite jusqu'à cette même stèle, elle s'y installait et se couchait dessus sans un mot. Les villageois se mirent à chanter dans une langue que je ne connaissais pas, et l'ancien du village commençait à parler en direction de la lune.
Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, mais je pouvais ressentir la pression que devait avoir la petite, la peur de l'inconnu et surtout de la mort... Ce n'était qu'une enfant...
Les voix devenaient de plus en plus forte, et l'ancien brandit un poignard vers le ciel avant de se diriger vers la petite fille. Il se lançait pour poignarder la petite coucher sur la stèle de sacrifice.
Mila : Non !
J'avais beau crier ça ne changeait rien, la petite venait d'être poignarder devant mes yeux. Et personnes l'en avait empêcher... Il continuait à s'acharner sur le pauvre petit corps sans vie pour en sortir ce qui ressemblait à son cœur. J'en avais trop vue, je me laissais tomber au sol. Cette scène était beaucoup trop atroce, j'avais envie de vomir et mes larmes coulaient à flots. Je voulais me réveiller, je voulais oublier...
?: Mila !
Je fermais les yeux et bouchais mes oreilles avec mes mains.
?: Mila !
Je ne voulais plus rien voir ni entendre de plus...
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...