Affaire 2-7

61 8 0
                                    

Mila : Pourquoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mila : Pourquoi ?

? : C'est dangereux et mortel pour vous, humains.

Mila : Et toi, qu'est-ce que tu es, au juste ?

? : Je suis Amumu, une insignifiante créature...

A la fin de sa phrase, on pouvait voir une petite larme couler en dehors de son œil. Je le trouvais adorable et c'est bien ce qui me faisait peur...

Mila : Dis, Amumu, tu sais comment on sort d'ici ?

Amumu : Bien sûr ! Mais je ne te dirai rien ! En tout cas, pas tout de suite !

Mila : Et pourquoi ça ?

Amumu : Elle m'en a donné l'ordre, tu dois d'abord arrêter Magoa si tu veux sauver tes amis.

Mila : Elle ?

Amumu : Magoa est en ce moment intouchable. Pour le rendre vulnérable, il faut-

Mila : Qu'il transfert son âme...

Amumu : Comment tu le sais ?

Me dit-il en me pointant du doigt. On avait chacun nos petits secrets, on dirait.

Mila : Je... Je l'ai rêvé...

Il me regardait avec incompréhension.

Mila : Que dois-je faire ?

Amumu : Ce chaudron est une porte vers ce monde, grâce à lui tu va pouvoir l'invoquer.

Mila : Et ensuite ? Il te faut un réceptacle pour-

Je venais de comprendre, le réceptacle n'était autre que moi... Était-ce possible pour moi de le vaincre ? Je ne suis qu'une humaine !

Amumu : Tu peux le faire !

Mila : Comment peux-tu le savoir ?

Amumu : Elle me l'a dit, tu es la seule à pouvoir le faire, elle a confiance en toi !

Mila : Qui ça, elle ? Tu n'arrêtes pas de parler d'elle, mais qui est-elle ?

Amumu : Tu le sauras en temps voulu. En attendant, tes amis attendent.

Il avait raison, je n'avais plus beaucoup de temps mes amis avaient besoin de moi !

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant