Affaire 6-5

43 5 0
                                    

Mila : Qu'est ce qu'il se passe ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mila : Qu'est ce qu'il se passe ?

Elle restait là sans bouger le regard figé. Je mis ma main sur son épaule qui la fit de nouveau sursauter, elle me regardait. Je pouvais voir qu'elle était effrayé.

Mila : Tout va bien ?

Leslie : O-Oui ça va... Continuons !

Je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle continuait son chemin. Son attitude me semblait étrange mais je ne m'y attardais pas plus longtemps et continuais notre chemin.

Jeff : Elle est bizarre cette fille...

Nous avancions encore dans un grand couloir nous dépassions plusieurs portes mais ne les ouvris pas, tout était blanc et bâché nous ne voulions pas endommager le travail fait par les ouvriers.

On avançait plus profondément dans la demeure quand on entendit un bruit ressemblant à celui d'une perceuse.

Mila : On dirait qu'on est sur la bonne voix.

Je levais un bout de bâche pour apercevoir enfin les ouvriers qui étaient dans une grande salle, perçant des trous, tapant sur des planches et d'autres travaux physique. L'un d'eux vint vers nous enlevant son casque de sécurité.

Ouvrier : Que faites-vous ici jeune gens ?

Leslie : Nous sommes venu vous apporter de quoi vous revigorer.

Ouvrier : Oh oh ! C'est vraiment gentil de votre part ! Eh les gars venez faire une petite pause, ces jeunes gens nous ont rapporter des cadeaux !

Les ouvriers posaient ce qu'ils avaient en mains pour venir nous rejoindre, ils s'installaient pour déguster.

Ouvrier : C'est vraiment gentil d'avoir pensé à nous.

Mila : A vrai dire nous voulions visiter un peu le manoir y compris les parties en travaux et on a pensé que ce serait une bonne idée pour venir vous voir.

Ouvrier : Visiter ? A vrai dire il n'y a pas grand chose à visiter ici, avec les travaux le charme de cette demeure n'est pas à son avantage.

Leslie : Qu'est ce que c'est que cette pièce ?

Ouvrier : Celle ci ? C'était une salle de bal, enfin je suppose... Mr.Himer veut la rénover. Cette pièce commençait à tomber en ruine à cause de l'usure. Il y avait pas mal de tâches sur la tapisserie. L'ancien propriétaire à dut s'en servir pour peindre.

Mila : Pour peindre ?

Ouvrier : Oui l'ancien propriétaire était un peintre, il vivait seul avec ses domestiques ici isolé de tous. Puis un jour un journaliste est venu ici pour l'interviewer mais la seule chose qu'il put constater c'est que tout le monde avait disparut ici...

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant