Spécial Noël 1

37 6 0
                                    

23 Décembre QG Livraison express 15 h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 Décembre QG Livraison express 15 h

On se retrouvait dans l'appartement de Lily et Taru qui nous servait aussi de repaire après le travail. On avait à peine eu de quoi nous reposer, Lily était une vrai tyrante... Etre obligé de reprendre le travail aussi rapidement après les événements de l'île. On avait tout raconté à Taru et Anna. Anna se réjouissait de ne pas être venu. Quant à Taru, Lily lui avait confier la pierre précieuse le jour même de notre arrivé. Je ne savais pas ce qu'elle était devenu depuis... Et à vrai dire je ne voulais pu en entendre parlé...

Lily : Bien si vous êtes ici c'est parce que je veux que l'on parle d'un futur événement !

Max : Encore une mission...

Lily : J'y ai pensé mais non, c'est bientôt noël ! Et j'aimerais qu'on le fête tous ensemble ! Enfin si vous le désirez je n'oblige personne ! Ou presque...

Max : ....

Mila : Pourquoi pas ? C'est mieux que de le faire seul dans son coin...

Jeff : Si Mila est d'accord alors moi aussi !

Anna : C'est une bonne idée !

Leslie : Va pour noël ici ! J'en avais assez des repas de familles interminable !

Max : On dirait que je n'ai pas le choix de dire oui...

Lily : Bien ! Alors il ne nous reste que cette journée pour tout préparer ! Max ? Jeff et Taru vous vous occupez du repas ! Leslie et moi on va s'occuper des décorations ! Anna et Mila vous vous occupez du sapin !

Mila : D-d'accord...

On se mit à la tâche, c'était amusant de passer du bon temps avec tout le monde. On ressemblait de plus en plus à une famille. C'était joyeux, rien à voir avec l'ambiance des affaires. C'était agréable, des souvenirs qu'on souhaiterait ne jamais oublier.

On se tuait tout de même à la tâche pour tout finir. Les décorations étaient posé, il y avait des guirlandes partout dans l'appartement, et des petits pères noëls qui bougeaient tout en chantant. Taru avait mit de la musique laissant les chansons de noël nous mettre petit à petit dans l'ambiance. Le sapin était presque près quand on entendait des voix se disputer. C'était Max qui commençait à courir partout dans l'appartement, poursuivant Jeff qui s'était échapper avec des cookies... Il en ratait pas une... Lily attrapait au passage l'assiette de cookies et les regardait.

Lily : Et si on mangeait ?

Max : Attend une seconde ! C'est nos cookies ! Ce n'est pas pour manger tout de suite !

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant