Je priais pour que quelque chose arrive, n'importe quoi tant que ça nous permettait de la faire fuir ou bien même par un miracle nous en débarrasser ! Mais la lame se rapprochait dangereusement de nous, et je me retournais pour prendre Leslie dans mes bras pour la protéger. Je fermais les yeux comme par réflexe attendant que cette lame me transperce. Mais une lumière aveuglante se projetait de Leslie pour venir éblouir la créature qui par un gémissement se mit à reculer. Je regardais Leslie, tout aussi abasourdie que moi, la petite lumière se trouvait de nouveau sur elle ou plutôt sur mon médaillon qu'elle portait autour du cou.
Mila : Inari ?
Inari : Vous m'avez appelé ?
La petite lumière se mit à parler et dans un éclat lumineux se transformait en la jeune femme en kimono que je connaissais si bien. J'étais soulagé de la voir, j'en avais presque envie de pleurer mais la situation m'en empêchait.
Mila : tu nous as enfin trouvé !
Inari : Pas exactement, j'ai entendu votre appel tout à l'heure mais je n'ai pas réussi à vous localiser.
Mila : Mais pourtant tu es là !
Inari : Pas pour longtemps, vous souhaitiez tellement fort que quelqu'un vous aide que cela m'a fait apparaître de force. Mais ce n'est que pour un temps, mon vrai moi se trouve encore dans la demeure.
Mila : C'est déjà suffisant, si tu fais fuir cette chose alors on pourra gagner du temps !
Inari : Bien maître !
Inari se jetait sur la créature en se transformant en renard à neuf queues, la créature se débattit de toutes ses forces. Mais Inari était bien trop rapide et elle en profitait pour lui griffer le visage en touchant aussi ses yeux. La créature reculait dans un cris strident avant de disparaître dans les ténèbres.
Inari : Je ne peux malheureusement pas faire plus maître...
Mila : Tu nous as déjà bien aidé. Maintenant retrouve nous.
Inari : Bien maître !
Inari disparut dans un éclat de lumière, nous nous retrouvions de nouveau seule. Mais cette fois sans la créature mais nous n'étions pas sauf pour autant. Elle pouvait revenir à tout moment.
Femme en rouge : Et bien on dirait que tu es plus tenace que tu n'en as l'air !
Qu'est ce qu'elle me voulait à la fin ! Pourquoi était-elle toujours après moi et pourquoi étais-je la seule à l'entendre ?
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...