Mila : J'espère qu'on sera rentré avant la tomber de la nuit...
Raven : Je ne pense pas que ça sera le cas.
Leslie : C'est très rassurant...
Raven : Il est déjà tard, on ne sait pas où nous sommes. Il y a peu de chance qu'on soit rentré avant.
Leslie : Comment on va faire ?
Raven : On fera un roulement, il faut au moins quelqu'un pour rester éveillé.
Leslie : Voyons le bon côté des choses, ça ressemble presque à un camp de vacances...
POV Lily
Bordel ! Qu'est ce qui tourne pas rond ici ! Je venais de voir Mila et Leslie se faire entraîner dans le sol ! Jeff était descendu dans le trou pour aller les chercher mais le sol avait durci. Impossible de les rejoindre...
Jeff : Q-qu'est ce qu'on fait ?
Jeff me regardait, malgré ses cicatrices sur le côté de ses lèvres lui donnant toujours un air souriant. Je pouvais bien sentir son inquiétude dans ses mots.
Lily : Pour le moment restons calme, paniquer comme ça, on arrivera à rien... Elles ont été entraîné dans le sol mais je suis sûr qu'elles vont bien. Elles sont débrouillards, ne restons pas ici à attendre que le ciel nous tombe sur la tête !
On dut se résoudre à reprendre la route, le soleil brillait encore. Il faisait très chaud, Jeff n'arrêtait pas de sautiller partout à la recherche de « sa » Mila. Je commençais à perdre patience, j'avais envie de le frapper. En y repensant, je n'avais jamais eu l'occasion d'être seule avec lui. D'habitude il collait Mila partout. Je n'avais jamais su comment cerner ce personnage étrange. Il n'avait pas l'air méchant mais je ne pouvais pas oublier qu'il n'était pas totalement humain ... A vrai dire je ne savais même pas dans quelle catégorie le placer...
On était encore sur le sentier à regarder partout s'il n'y avait personne, de temps en temps on criait le nom de Leslie et Mila mais aucune réponse en retour... Puis un bruit venait d'un buisson au alentour. Je pris un bout de bois assez imposant et me rapprochais. Il bougeait violemment, j'étais prête à frapper, je n'attendais que le bon moment pour le faire. D'un geste brusque quelque chose sortie du buisson, sans réfléchir je frappais dans sa direction.
? : Who ! Mais ça va pas !
La chose avait esquivé, j'étais prête à taper de nouveau quand mon regard croisait le sien.
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
خارق للطبيعةDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...