Le lac était bien plus profond qu'il en avait l'air. Heureusement que la lune reflétait dedans, éclairant l'eau. Je continuais à nager vers le fond, j'apercevais Raven se débattre contre quelque chose. Plusieurs mains noirs l'avaient attrapé par le torse l'entraînant d'avantage dans le fond. Je me dépêchais de nager vers lui. Je me rapprochais petit à petit de lui, le fait qu'il se débattait faisait ralentir sa descente. J'étais à quelques centimètres de lui, mais je commençais à manquer d'oxygène...
? : Laisse moi faire.
Une voix résonnait dans ma tête, je la connaissais c'était celle de Zyra me parlant dans ma tête.
Zyra : Les plantes rejettent de l'oxygène.
Une plante sortie de mon tatouage jusqu'à ma bouche, je pouvais sentir un petit trou dans la racine qui cachait mon visage. Elle me permettait de respirer. Même si je pouvais maintenant nager sans crainte je ne pouvais pas oublier que Raven continuait à sombrer dans le fond, qui plus est sans oxygène. Je me dépêchais encore de nager. Le lac était vraiment profond bien plus que je ne le pensais. J'étais presque au fond, j'allais atteindre enfin Raven, il ne se débattait plus. Il devait manquer d'oxygène, je devais me dépêcher. J'attrapais rapidement sa main, mais la pression des autres mains noirs sur lui étaient bien plus forte que je le pensais. Je me faisait entraîner à mon tour.
On atteignait enfin le fond, il faisait vraiment sombre. La lumière de la lune n'atteignait pas cette partie de l'eau. J'entendais des bruits, ou plutôt des voix d'enfants. Raven fut déposé sur le sol, il ne bougeait plus. On devait se dépêcher de remonter avant qu'il ne soit trop tard. Je l'attrapais comme je le pouvais pour essayer de remonter. Avant de remonter je pus y voir un enfant debout dans l'eau. Il n'avait pas l'air dérangé par le manque d'oxygène, il me regardait sans cligner des yeux.
L'enfant : Il va te faire du mal.
De quoi parle-t-il ? Je ne pouvais pas lui répondre, je devais continuer à respirer avec la racine. Je n'y prêtais pas plus attention et commençait à remonter. Je regardais une dernière fois vers le fond pour y voir non pas un mais plusieurs enfants me regardant monter. J'atteignis au plus vite la surface, remontant sur le bord tirant de toutes mes forces le corps inanimé de Raven. Je le posais sur le sol sec de cette bonne vieille île. Il ne respirait plus, je devais faire quelque chose mais aller chercher de l'aide mettrait trop de temps, on en avait perdu assez. Et j'étais trop loin pour crier, personne ne pourrait m'entendre d'ici.
Mila : Aller tu peux le faire...
Je pris l'initiative de lui faire du bouche à bouche, tout en continuant sur un massage cardiaque.
Mila : Allez respire !
Je continuais mon bouche à bouche, lui donnant le plus possible d'air quand mes lèvres furent capturer. Je me retirais rapidement avant d'asséner une claque sur l'épaule de Raven.
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...