Affaire 6-1

74 5 0
                                    

2 Novembre Appartement Mila 13H42

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 Novembre Appartement Mila 13H42

J'avais dormis presque toute la veille j'étais épuisé de la petite fête qu'avait organisé Lily et Taru. Nous étions resté tard jusqu'au lendemain et en rentrant je m'étais endormis d'un coup complètement épuisé.

Je me levais difficilement, je n'étais pas totalement réveillé. Je me dirigeais vers ma cuisine pour me faire à manger, je passais par le salon constatant que Jeff dormait à point fermé sur le canapé. Il était complètement étalé la jambe sortie du canapé flottant au dessus du sol, il a du beaucoup bougé dans la nuit, les couvertures étaient presque au sol. Je les attrapais et les remis sur lui avant de me diriger vers la cuisine. Je me préparais quelque chose de simple et rapide, tel que de simples biscottes aux beurres et à la confiture accompagné d'un chocolat chaud. Tandis que je m'installais j'entendis des pas se diriger vers la cuisine. C'était Jeff les yeux encore à moitié fermés qui venait de se réveiller, lui aussi avait beaucoup de mal à se réveiller totalement...

Jeff : Salut...

Mila : Salut. Tu veux boire quelque chose ?

Jeff regardait un peu partout dans la pièce avant de diriger son regard vers mon chocolat chaud.

Mila : Tu en veux un ?

Il me sourit pour simple réponse et je lui préparait un chocolat chaud, il prit aussi des biscottes et nous mangions dans le calme encore peu réveiller.

Jeff : Tu travailles aujourd'hui ?

Mila : Non je suis encore en repos, je pense que Lily et Taru ont aussi besoin de repos après cette petite fête.

Jeff : Donc ça veut dire qu'on va passer la journée ensemble rien que tous les deux.

Mila : On dirait bien.

Après avoir mangé notre petit déjeuner nous nous sommes mis à la vaisselle, j'étais de corvée de laver tandis que Jeff ressuyait. Après ça nous nous sommes préparé et habillé, alors que j'allais me pavaner dans le canapé je reçu un sms de Lily.

« On a une nouvelle affaire, vient au plus vite au bureau. »

On dirait que ma journée de repos va être plus courte que ce que je pensais.

2 Novembre Ghost Wanted 15h28

Nous étions arrivé au bureau, Max, Leslie et Anna étaient déjà arrivé. Lily ne perdit pas de temps et nous montrait un dossier assez épais.

Lily : Un homme m'a appelé tout à l'heure, il était pas mal paniqué. Il m'a raconté une étrange histoire sur son domaine, il y aurait pas mal de disparition de son personnel.

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant