Affaire 1-5

96 7 0
                                    

Lily était assise sur le lit en train de feuilleter son carnet, lorsqu'elle nous vit entrer elle le ferma et le posa à côté d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lily était assise sur le lit en train de feuilleter son carnet, lorsqu'elle nous vit entrer elle le ferma et le posa à côté d'elle.

Lily : Hey ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Et l'enquête ?

Mila : Taru et Max sont partis chercher d'autres informations sur la femme et son enfant et sur les lacs des environs.

Lily : Je vois...

Anna : Dis Lily... C'est possible pour des personnes normales de voir des esprits ?

Lily : Qu'est-ce que tu veux dire
Anna : Et bien, très peu de gens ont ce genre de don et vous deux, vous avez vu un esprit qui t'a même attaquée, alors je me demandais comment vous avez fait pour le voir...

Lily : Les esprits ont besoin d'énergie pour se manifester. Certains accumulent beaucoup d'énergie ce qui leur permet de se manifester et même de nous permettre de les voir.

Anna : Alors cet esprit a accumulé beaucoup d'énergie.

Lily : On dirait bien, sûrement c'est elle qui se nourrit de l'énergie négative qu'elle a apportée dans cette maison...

Anna : Des énergies négatives...

Mila : Est-ce que tout va bien Anna ?

Anna : hein ? Euh oui, je vais bien.

Lily : Je pense qu'on est tous un peu perturbés à cause des événements que nous avons vécus. Peut-être qu'un petit café nous fera du bien !

Lily se leva du lit et se dirigea vers la sortie, Anna et moi l'avons suivie. Dans le couloir, Anna regarda de nouveau la fenêtre au bout du couloir avant de nous rattraper. Nous nous sommes déplacées jusqu'à la salle à manger. L'un des domestiques nous a ramené des tasses de café et des petits biscuits. Nous étions silencieuses, l'atmosphère n'était pas pour nous rassurer davantage... Puis, un cri de femme vint nous réveiller, nous nous sommes levées en catastrophe de nos chaises et nous nous sommes dirigées vers l'origine du cri qui venait des cuisines. Arrivées à l'intérieur, nous pouvions voir les domestiques dans un coin de la pièce, effrayés. Et au milieu de la pièce, une jeune domestique s'y trouvait à genou et de dos. J'accourus vers la jeune femme tremblante. En me rapprochant, je pus voir des traces profondes de griffes sur ses bras, elle pleurait et tremblait de tout son être. Je lui tenais les épaules pour la rassurer de ma présence. Pendant ce temps, Lily s'était dirigée vers le groupe de domestiques attroupé dans un coin de la pièce. Ils étaient encore sous le choc de ce qu'ils venaient de voir.

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant