Mila : Qu'est ce que...
Jeff : Oh ma douce princesse je vous ai fait mal aux fesses ? Un bisou magique ?
Mila : Ce n'est pas drôle Jeff !
Il m'aidait à me relever non sans garder son sourire...
Mila : Qu'est ce que tu faisais ?
Jeff : Tu t'intéresse enfin à moi ?
Mila : Arrête un peu tu veux ! C'est important on doit retrouver Leslie ! Et j'ai besoin de ton aide.
Jeff : Tu as besoin de moi ! A ton service majesté !
Est ce que je pouvais lui faire confiance ? Mais en même temps je ne voyais rien de différent chez lui et j'avais encore ma confiance envers lui.
Mila : Pour commencer je dois trouver les plans de la demeure.
Jeff : Pourquoi ?
Mila : Je t'expliquerais tout plus tard. Allons déjà récupérer ce plan.
Je me trouvais devant le bureau de Mr.Himer avec Jeff, je tapais sur la porte et une voix grave m'invitais à entrer. Mr.Himer était derrière son bureau tandis que Lily se trouvait de l'autre côté de ce même bureau.
Lily : Mila ?
Mila : Salut Lily... Est ce que ça avance ?
Lily : On essaye... On ne peut pas y aller sans réfléchir, nous devons éviter le risque que d'autres personnes se fassent attaquer.
Mila : Tu as raison... Au faite Mr.Himer puis-je vous emprunter un plan du domaine ?
Mr.Himer : Bien sûr.
Lily : Pourquoi en as-tu besoin ? Tu as trouver quelque chose ?
Mila : Pas encore, mais je me suis dit que je devais bouger moi aussi. Alors peut être que je trouverais quelque chose avec ce plan. Après tout on ne sait rien sur le domaine.
Lily : Tu as raison, si tu trouves quelque chose préviens moi.
Mila : Bien sûr.
Je pris le plan et partie hors du bureau, nous nous sommes installé dans ma chambre pour être plus tranquille.
Jeff : Et bien qui aurait cru que tu m'inviterais dans ta chambre, moi qui pensais m'y infiltrer un jour ou l'autre.
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
خارق للطبيعةDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...