Mila : J'ai une dernière question, elle peut te paraître un peu blessante mais je dois te la poser.
Mirana : Allez y...
Mila : Certaines personne du village dit que tu es une adepte de Satan est ce que c'est vrai ?
Mirana : Bien sûr que non ! Ma famille est catholique pratiquante ! C'est vrai que j'ai un style particulier mais de là à dire que je suis une servante de l'incarnation du mal suprême !
Mila : Je te crois mais je devais te la poser.
On fini notre discussion avec Mirana. Puis décidions de partir, je pris les devant pour me diriger vers la camionnette.
Raven : Qu'est ce que tu penses de cette fille ?
Mila : Elle a l'air bouleversé.
Raven : Je ne te parle pas de ça, et si elle avait mentit et si elle était vraiment une adepte de Satan ? On aurait notre coupable rapidement.
Mila : Comment tu peux dire des choses horrible aussi facilement !
Raven : Et toi comment peux-tu être aussi naïve ?
Mila : Je ne suis pas naïve je lui laisse juste le bénéfice du doute contrairement à toi !
Raven : Je ne me rappel pas que tu m'ais donné le bénéfice du doute !
Mila : Je n'en ai pas eu besoin pour découvrir ton vrai visage !
Raven m'attrapait les épaules violemment, me surprenant. Il avait un regard froid et effrayant.J'essayais de me dégager en donnant un coup de bras mais il me l'attrapait par le poignet serrant fermement. Je fermais les yeux par réflexe et donnais de grand coup de bras pour le faire lâcher prise.
Raven : Qu'est ce que c'est que ça ?
J'ouvris les yeux curieuse de savoir de quoi il parlait. Il regardait mon poignet qu'il tenait avec force. Je me rappelais rapidement de la tâche se trouvant dessus, je profitais de sa déconcentration pour extraire mon bras de son étreinte. Il me regardait, il n'y avait plus de colère dans son regard mais bien au contraire de la tristesse. Je ne comprenais pas ce changement de comportement.
Raven : Répond moi !
Il me repris les épaules fermement et me secouait violemment.
Mila : J-je n'en sais rien !
Raven : Comment ça tu n'en sais rien ! Une tâche apparaît et tu ne sais pas ce que c'est ?
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...