Affaire 8-7

43 5 0
                                    

En éclairant la pièce je pus voir au bout Suzie couché à même le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En éclairant la pièce je pus voir au bout Suzie couché à même le sol.

Mila : Suzie !

J'accourus vers elle me baissant pour prendre son pouls, heureusement elle était vivante mais inconsciente. Raven me rejoignait. Il fallait que nous partions au plus vite pour la mettre en sécurité. Je pris son bras pour le mettre sur mes épaules, Raven fit de même avec l'autre. On essayait de se traîner vers la sortie. Quand une planche en bois venu de nul part glissa jusqu'au trou de la sortie. On était coincé et vulnérable. On dut poser Suzie dans un coin, elle devait retrouver conscience pour nous aider à sortir d'ici. On ne pouvait pas se permettre d'avoir un handicap, surtout sans savoir contre qui on avait affaire. J'essayais de secouer Suzie mais rien n'y faisait elle ne se réveillait pas.

Raven : Il y a quelque chose qui ne va pas !

Mila : Qu'est ce que tu veux dire ?

Je me relevais pour m'approcher de lui. L'atmosphère avait changé, elle était déjà lugubre mais là... C'était comme une menace qui rôdait près de nous. Comme si notre instinct sauvage nous prévenait du danger. Un vent soufflait dans la pièce malgré qu'il n'y avait aucune fenêtre. On se figeait près à bondir à la moindre attaque. Mais on ne pensait pas que le danger viendrait de là où on l'attendait le moins. Juste derrière nous...

Mila : Suzie ?... Non ce n'est pas Suzie !

Suzie venait de se relever, mais son visage n'était plus le sien. Il ressemblait à celui qui nous avait attaqué.

Raven : On dirait qu'on va devoir l'affronter.

Mila : Quoi ? Non !

On ne pouvait pas se battre contre elle, on finirait par la blesser ! Elle n'avait rien à voir là dedans !

Raven : Tu as une meilleure solution ! On risque notre peau en ce moment !

Il avait raison, je le savais au fond de moi. Mais je ne pouvais pas non plus m'en prendre à Suzie. Elle n'avait rien à voir dans tout ça...

Suzie levait sa main faisant apparaître une boule noir. Elle grossissait à vue d'œil, je tremblais de l'intérieur. On n'avait pas de plan, Raven était blessé et je ne voulais pas blesser Suzie.

Raven : Attention !

Raven venait de se jeter sur moi nous projetant au sol. Un fracas se fit entendre sur le mur derrière nous. Suzie, non, cette chose venait de nous lancer la boule de feu. Laissant sur le mur une trace noir ressemblant à des cendres.

Raven avait l'air de souffrir, sa blessure était récente et sûrement douloureuse. Une autre boule se formait dans la main de Suzie, Raven avait du mal à se relever. On était en mauvaise posture et je n'avais rien pour me battre. Inari ou bien Jeff n'était pas là pas même Amumu... Je devais compter que sur moi même...

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant