Ce que nous ne nous attendions pas c'est qu'une vive lumière beige sorte de sa main pour se diriger partout sur les murs, le plafond et le sol. Petit à petit la pièce se transformait laissant place à une mosaïque de la grandeur de la pièce. Elle ne ressemblait plus à la vieille pièce de tout à l'heure c'était comme ci elle était revenu à son époque d'origine. Comme on pouvait l'imaginer, la peinture était remplit de rouge sang. Sûrement celui de ces pauvres victimes...
Mila : Whoa !
Taru : C'est impressionnant...
Mila : Sona ?
Sona était entouré d'une lumière, quand elle disparut elle ne ressemblait pu à la jeune fille pitoyable. Mais à une jeune femme habillé d'une magnifique robe bleu et les cheveux bien coiffés par deux couettes. Devant elle se trouvait comme un instrument de musique, une sorte de synthé/harpe.
Mila : Qu'est ce que ça veut dire ?
Taru : Elle a évolué...
Mila : Évolué ?
Taru : Ce n'est plus un simple esprit errant, elle est maintenant un gardien...
Je regardais Sona, qui fut elle aussi surprise par cette transformation. Mais la joie fut de courte durée, on entendait au loin les grognements d'un monstre.
Sona : C'est lui ! Il est venu nous punir !
Taru : Ne faillit pas ! Tu es bien plus forte maintenant ! Tu es notre seule chance de le vaincre !
Sona : Qu'est ce que je dois faire ?
Taru : Gagne nous du temps. On s'occupe de la mosaïque !
Mila : La mosaïque ?
Taru : Si on la détruit alors il y a de forte chances que la créature disparaisse pour de bon.
Mila : Et si ce n'est pas le cas ?
Taru : J'espère que tu as mis ton testament à jour !
Tout ça ne me réconfortait pas mais je devais lui faire confiance, la seule chose c'était comment on allait détruire une pièce complète ?
Inari : Je vais vous aider !
Inari sortit du médaillon, comme toujours elle arrivait au bon moment. La chose s'approchait de plus en plus. Sona était en position de se défendre et l'empêchait de nous approcher en l'aveuglant avec des éclairs blancs.
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...