Je le mis en route et commençais à me promener dans la pièce, profitant pour regarder les bibelots se trouvant dans les buffets. Enfin si je pouvais appeler bibelot des objets fait de cristal ! Jamais de toute ma vie je pourrais me payer ne serais-ce un seul de ces objets ! Ce qui me choquais le plus c'était le comportement de Taru, rien dans cette maison ne le choquait ! Bon c'est vrai qu'il vient d'une famille riche mais quand même la c'est d'un niveau phénoménal !
On vit vraiment dans deux monde différents...
? : Dit tu m'écoutes ?
Leslie : Oh pardon tu disais ?
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas entendu Taru parler et encore moins m'approcher... Je devrais rester concentré...
Taru : Je disais qu'il n'y avait rien d'anormal ici, à moins que tu n'es trouvé quelque chose ?
Leslie : ... Non... Rien...
Taru : On devrait aller voir la cuisine.
Je suivis Taru dans cette dite cuisine, elle était vraiment spacieuse et équipé. Elle n'avait rien à voir avec celle d'un restaurant, c'était vraiment très moderne et conviviale. Elle ressemblait plus à une cuisine familiale pour une très grande famille. Je me demande bien quel genre de plats est cuisiné ici, j'ai vraiment hâte de les goûter.
Taru : Essayons aussi cette pièce.
Je me promenais maintenant dans la cuisine enregistrant du début à la fin, espérant capturer un son ou même mieux, une voix d'outre tombe. J'avais commencé il y a peu mais je n'avais pas vraiment vécu d'expérience inoubliable avec un fantôme. Si j'avais suivis Lily et les autres dans la forêt j'aurais sûrement vécu d'innombrable choses mais en même temps ce qu'elles m'avaient raconté ne m'avais pas donné envie... Enfin bref j'espérais enfin vivre quelque chose, mais pour le moment tout me paraissait trop normal...
Je soufflais un bon coup de désespoir... Peut être qu'encore une fois j'allais passé à côté de quelque chose...
Taru : Qu'est ce qui t'arrive ? Tu souffle depuis tout à l'heure.
Leslie : Oh rien... C'est juste que... Vous avez l'air d'avoir vécu pas mal d'expérience. Tandis que moi je n'ai toujours rien vu...
Taru : Tu as le temps pour ça, viendra ce qui viendra en temps voulu. En attendant concentrons nous, nous pourrions passé à côté de quelque chose.
Leslie : Tu as raison, je devrais être bien plus motivé.
Taru me souriait tout en me caressant la tête, c'était vraiment quelqu'un de gentil. Je repris courage à ses mots et me remis dans l'enquête. Je continuais à observer partout et posais des questions comme dans les émissions de télé, du genre : « Est ce qu'il y a quelqu'un ? Comment vous appelez vous ? » Enfin des trucs dans le genre, qui sait peut être que j'aurais des réponses grâce à cette appareil.
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...