La seule chose qui avait changé c'est que je n'étais plus seule dans mon appartement, entre Amumu, Inari et Jeff je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Jeff passait son temps à martyriser Amumu tandis qu'Inari ne s'en préoccupait pas plus que ça dans son coin à boire son thé...
J'avais reçu un message de Lily il y a quelques jours m'invitant à venir à sa petite fête dans son appartement pour fêter halloween. Et oui nous étions le 31 octobre et étant des enquêteur du paranormal Lily nous avait littéralement obligé de venir à sa petite fête sous peine de ne pas avoir de salaire ce mois ci... Se rend-t-elle compte que c'est illégal ? La connaissant elle ne s'en préoccupe pas tellement tant que ça parle d'esprit tous est permis...
Appartement de Lily et Taru Samedi 31 Octobre 21h43
J'arrivais devant le petit immeuble qui servait de lieu de vie à mes patrons mais aussi de lieu de travail et d'enquêteur. Il était tard, j'étais accompagné d'Amumu toujours fourré dans ma sacoche, Inari qui était resté dans mon pendentif et Jeff qui lui... était resté Jeff, sauf que depuis son arrivé ici portait un petit masque au niveau du visage. Faut dire ce n'est pas tout les jours qu'on voit un homme avec le visage scarifié de cette façon...
Peut après nous Anna nous rejoignis, nous étions devant attendant les derniers arrivant avant de rentrer. Anna portait un long manteau brun et une énorme écharpe rose tricoté qui lui cachait la moitié du visage. Elle me racontait ses folles aventures et me donnait des nouvelles de Sally et Claudia, cela faisait un petit moment que je ne les avaient pas vu. Je devrais penser à leurs rendre une petite visite...
Puis ensuite Leslie nous rejoignis à son tour, Entre elle et Anna c'était toujours tendu mais petit à petit les tensions se calmaient. Lily avait fini par accepter Leslie dans notre « groupe » après plusieurs jours de longues discussion avec Taru. Mais du côté d'Anna c'était beaucoup plus difficile, je ne sais toujours pas pourquoi elles n'arrivent pas à s'entendre... Leslie fait des efforts mais Anna fini toujours par briser toutes chances de réconciliations... Peut être qu'un jour ça se calmera...
Le dernier à arrivé fut Max comme à chaque fois, il finissait toujours par partir en retard pensant qu'il avait le temps, il ne changeait pas ... Et comme à son habitude Anna s'en plaignit. Et pour ne rien arrangé à tout ça Jeff pris le partie d'Anna pour simplement embêter Max, qui fut efficace... Ce qui se passait entre ces deux la n'était pas différent de ce qui se passait entre Anna et Leslie...
Je pris les devant et entrait la premier dans l'appartement, il était parfaitement décoré dans le thème d'halloween sûrement un exploit de Lily. En parlant d'elle, elle se trouvait dans le salon préparant des saladiers de bonbons en tout genre, elle était déguisé en petite sorcière avec la longue robe et le grand chapeau pointu. Tandis que Taru lui était à son bureau près du canapé, il se levait pour nous accueillir. Il était déguisé en vampire avec sa peau blanche et sa longue cape. Nous étions un peu gêné puisque aucun de nous n'était déguisé... Mais se ne fut pas un problème pour Lily qui avait l'air d'avoir prévu ce malheureux oublie et nous apportait des déguisement pour chacun d'entre nous. Anna, Leslie et moi avons été invité à entré dans la chambre de Lily tandis que les garçons durent se changer dans la chambre de Taru. Nous avions tous un déguisement attitré.
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...