Affaire 6-3

57 4 0
                                    

Je me dépêchais de rejoindre Jeff qui m'attendais devant la prochaine chambre qui n'était autre que la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dépêchais de rejoindre Jeff qui m'attendais devant la prochaine chambre qui n'était autre que la sienne. Il était tout sourire, la main sur la poignet de porte près à ouvrir.

Jeff : Bienvenu dans mon antre !

Il ouvrit la chambre et me laissait entrer la première. Il y avait beaucoup de noir mais ça ne rendait pas la chambre plus triste que ça au contraire, un sentiment de calme régnait dans la chambre. Cette pièce était très simple, comportant seulement un lit, une armoire et quelques petits meubles comme une chaise, une table de nuit et plus loin un canapé. Je trouvais que cela correspondait bien à Jeff, en parlant de lui... Il s'amusait avec les petits bibelots se trouvant sur la table de nuit... J'en profitais pour prendre l'enregistreur de PVE de sa poche.

Jeff : Hey !

Mila : Tu as l'air de t'amuser plus qu'autre chose, je devrais plutôt m'occuper de l'enquête.

Jeff : ...

Jeff ne répondit pas, gonflant ses joues pour montrer qu'il boudait. Je ne fis même pas attention et continuais à me promener partout dans la chambre avec un appareil dans chaque main. Mais encore une fois aucun résultat...

Je soufflais un bon coup avant de sortir de la chambre pour aller dans la suivante. Je me fis dépassé par Jeff qui s'était empresser de sortir.

Mila : Hey ! Qu'est ce que tu fais ?

Jeff : Tu sais à qui appartient la prochaine chambre ?

Mila : Euh non... C'est laquelle ?

Jeff : La tienne !

Je n'eus pas le temps de répondre que Jeff se remis à courir vers ma chambre, je m'empressais de le rejoindre. Il était déjà rentré dedans... Il n'en faisait qu'à sa tête... Je rentrais à mon tour, je pouvais le voir triffouiller partout...

Mila : Je peux t'aider ?

Je fronçais les sourcils, je n'aimais pas qu'il y fasse comme chez lui dans ma chambre... Même si ce n'était que pour le temps de notre enquête. Il me répondit avec un grand sourire et je lui donnais une petite claque sur le front.

Mila : Arrête de jouer ! On est en pleine enquête !

Je m'éloignais de lui qui continuais à caresser son front à l'endroit où je l'avais taper. Je fis le tour de ma propre chambre sans trop espérer trouver quelque chose. Après tout j'y était aller avant l'enquête et je n'y avais rien vu de suspect... Pour ma chambre, c'était le rouge qui prédominait. Je l'aimais beaucoup, ce n'était pas une grande chambre mais c'était suffisant pour se sentir bien. Il y avait un petit placard près du lit pour ranger mes affaires, avec à côté un petit canapé très confortable. Contrairement aux autres chambres la mienne contenait une télévision, je ne l'avais pas encore allumé à vrai dire je me demandais si elle allait me servir... J'aimais beaucoup mon lit, il était grand me permettant de pouvoir bouger partout dedans. Sur mon lit se trouvait ma sacoche, la tête d'Amumu dépassait. Il dormait à point fermé, c'était vraiment attendrissant on pourrait presque le prendre pour un vrai enfant. Le pauvre je ne pouvais pas l'emmener avec moi, les employés et Mr. Himmer ne devaient pas le voir.

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant