Affaire 2-1

98 7 0
                                    

? : Dit maman pourquoi tu pleures ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

? : Dit maman pourquoi tu pleures ?

Mère : Ce n'est rien chérie tout va bien se passer je te le promet...

? : Maman ? Pourquoi tu es toute tâché de rouge ?

Mère : Parce que maman n'en a pu pour longtemps...

? : Maman, tu restes à mes côtés n'est ce pas ?

Mère : Bien sûr je serais toujours la prêt de toi ma chérie, mais maintenant tu dois te réveiller avant qu'il ne soit trop tard !

Appartement Lundi 15 Septembre 11h00

J'ouvris d'un geste rapide mes yeux je pouvais entendre mon réveil sonner, un rêve ? Ce n'était qu'un rêve ? Trop tard ? Qu'est ce qui était trop tard ?
Je me leva difficilement mon corps était encore engourdi mais je n'avais pas le choix j'avais malheureusement promis à Anna que l'on se verrait aujourd'hui et je commençais à le regretter... Depuis la fin de notre première affaire je dormais plutôt mal enfin je dormais déjà mal avant mais ça ne c'était pas du tout arranger bien au contraire... Je n'arrêtais pas de faire des rêves étranges, certains m'avaient l'air d'être des souvenirs et d'autres n'avaient aucun sens pour moi. Je ne savais pas vraiment ce que tout ça voulais dire mais je voulais que ça cesse de temps en temps du moins pour me permettre de me reposer un peu... Aujourd'hui était notre dernier jour de repos avant de reprendre le travail, je ne savais pas si on était prêt pour revivre les événements que l'on avait vécu dans le manoir, j'espérais qu'on aurait un peu de répits et que seul des livraisons nous attendaient. En attendant je passais ma journée avec Anna, depuis les événements elle avait l'air étrange je pensais que ça l'avait un peu perturbé elle qui ne connaissait ça que par des textes ou des vidéos, le vivre en vrai à dut être difficile pour elle...

Assez blablaté ! Il fallait que je me prépare avant d'être en retard ! Direction la douche ! Je me déshabilla posant mon linge dans le panier à linge sale, il faudra que je fasse une machine ce soir... Je regardais aussi mon corps ou du moins mon torse, les anciennes marques de doigts avaient disparut depuis que Minni et sa mère étaient parties dans l'autre monde, c'était une bonne chose pour moi !
Je pris ma douche rapidement et m'habilla avec les habits que je m'étais préparé la veille, il faisait beau aujourd'hui, c'était un très bon jour pour sortir et manger des glaces ! Je pris rapidement un truc à manger sachant que je n'avais pu beaucoup de temps avant de rejoindre Anna à notre point de rendez vous. Puis une fois prête je sortis de chez moi pour prendre le bus, ce fut rapide mon arrêt n'était pas très loin de chez moi.

Je me trouvais dans une des grandes rues de la ville, on avait rendez vous devant le fleuriste du quartier je me dépêcha d'y aller et ne fut pas surprise d'y retrouver Anna m'attendant devant comme une sage petite fille ! Je marcha dans sa direction, quand elle leva la tête elle me sourit et me fit de grands gestes de la main.

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant