Affaire 9-10

41 9 0
                                    

Je repris de nouveau le bout de papier dans mes mains, je le regardais de nouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je repris de nouveau le bout de papier dans mes mains, je le regardais de nouveau. Je le tournais dans tous les sens quand je remarquais que quelque chose était écrit derrière la feuille. Une simple phrase.

Lily : A la pleine lune elle aura faim... Qui aura faim ? Je n'aime pas ça du tout...

POV Mila

La nuit était tombé, on se retrouvait à l'abri dans une mini grotte créée naturellement à cause d'un glissement de terrain. Il commençait à faire froid, Leslie tombait de sommeil et s'endormit la tête sur mes genoux. La pauvre avait passé une dure journée, et l'état de sa cheville ne l'avait pas aidé.

Raven : Tu devrais dormir un peu.

Mila : Non ça va, je me sens bien. A vrai dire je suis bien trop stressé pour dormir...

Leslie grelottait, j'enlevais ma veste pour la mettre sur elle. C'est vrai que les nuits ici étaient froide... Je pouvais sentir une chaleur se coller à moi.

Mila : Qu'est ce que tu fais !

J'étais gêné, Raven m'avait pris dans ses bras dans mon dos. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou.

Raven : Si tu attrapes froid, ça risque de nous poser problème.

Je ne disais rien et le laissais faire, je pouvais sentir le poids de sa tête sur mon épaule. Je regardais la lune briller, c'était bientôt la pleine lune... Est ce qu'on allait s'en sortir cette fois ? Cela me semblait compliquer pour le moment... Je pouvais entendre la respiration de Leslie ainsi que celle de Raven. Ils dormaient tous les deux. On dirait bien que j'étais un bon oreiller... On devait trouver le campement, j'étais sûr que les autres avaient eu la même idée. Là bas on pourra faire le point sur la situation.

?: Tu es vraiment irrécupérable...

J'entendais une voix, mais elle ne venait pas de l'extérieur. Elle venait de dans ma tête. C'était elle, je ne l'avais pas entendu depuis un bon moment... Cette mystérieuse femme en rouge... Qu'est ce qu'elle me voulait cette fois ! Je pouvais la voir dans mon esprit, est ce qu'elle savait quelque chose ?

Femme en rouge : Tu ne t'es rendu compte de rien ?

Mila : Qu'est ce que tu veux dire ?

Femme en rouge : Il s'est passé quelque chose ici, ces enfants en sont la preuve.

Mila : Comment ça ?

Femme en rouge : Est ce que tu savais que dans l'ancien temps, on offrait des sacrifices humains aux Dieu au Mexique ?

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant