Affaire 4-12

44 5 0
                                    

Nous décidions de rentrer l'intérieur pour tous raconter aux autres, ce fut une longue conversation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous décidions de rentrer l'intérieur pour tous raconter aux autres, ce fut une longue conversation. Le fait d'entendre ce que nous venions de vivre était comme ci nous racontions un simple rêve, c'était si irréel de ce point de vue... Heureusement pour nous on croyait à notre histoire qui fut un soulagement.

Nous avons continué nos vacances durant les derniers jours qu'ils nous restaient sans aucun problème, enfin presque Jeff passait son temps à provoquer Max tandis qu'Anna elle provoquait Leslie...

Il ne nous restait que deux jours encore à rester dans ce magnifique lieu, j'en profitais pour faire une petite promenade au grand jour, le soleil brillait et il faisait un temps plutôt doux et pas trop frais. Je pris une simple petite veste avant de partir, alors que je m'apprêtais à quitter les lieux pour aller exploré l'extérieur je fus attrapé par la manche. Je me retournais pour faire face à cette personne.

Mila : Jeff ? Qu'est ce qu'il y a ?

Jeff : Tu vas où ?

Mila : Ne t'inquiète pas je ne vais pas m'évaporer je vais juste me promener un peu.

Jeff : Qu'est ce que tu en sais ?

Mila : ?

Jeff : Même s'il n'y a pu de problème avec cette forêt qui te dit que rien d'autres ne peut arriver ?

Je ris à ses paroles et surtout à cause du fait que ses joues étaient rouges et sa voix plus douce que d'habitude. Serait-il inquiet à mon sujet ?

Jeff : J-je vais t'accompagner, on ne sait jamais.

Mila : Tu n'es pas obligé si tu n'en as pas envie.

Jeff : Aurais-tu oublié que je suis ton garde du corps ? Je me doit d'être la pour te protéger !

Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il m'attrapait par la main pour me tirer dehors. Nous avons marché durant plusieurs bonnes heures et sommes même rentré de nouveau dans la forêt à côté.

Jeff : Et maintenant ? Vous allez repartir ?

Mila : Bien sûr, on a du travail qui nous attend et nos chez nous.

Jeff : Je n'ai pas de chez moi et nul par où aller...

Mila : Tu as ici.

Jeff : Tsss ce n'est pas drôle de vivre ici... Est ce que j'ai une tête de maître d'hôtel ?

Je ris à ses paroles, c'est vrai que même en l'imaginant comme ça, ça n'avait rien de sérieux.

Jeff : Est ce que... Je peux venir ?

Mila : Tu veux dire chez nous ?

Jeff : Je veux pas rester ici j'ai bien trop de mauvais souvenir, et depuis le temps que j'ai erré dans cette forêt j'ai sûrement raté beaucoup de choses... Et pis je veux rester avec toi, au moins tu me comprends et je ne t'effraye pas. Je peux vous aider pour vos enquêtes aussi !

Il avait un regard suppliant, le regard d'un enfant à la recherche de reconnaissance. Sa présence ne me dérangeait pas mais est ce que les autres accepteraient de le faire participer aux enquêtes ?

Mila : Vivre avec toi ne me dérange pas mais pour ce qui est de nous rejoindre je ne peux malheureusement pas m'avancer, ce n'est pas moi le chef.

Jeff : T-Tu acceptes que je vive avec toi ?

Mila : Bien sûr ! Depuis que j'ai commencé à être enquêtrice mon appartement est devenu une colocation d'êtres étrange... Entre une fille aux étrange dons, une petite momie, un shikigami et maintenant un dérangé du couteau on peut dire qu'on fait une sacré colocation !

Jeff : U-une colocation ? Alors il n'y aura pas que nous deux ?

Mila : Non, et si ça continue je vais devoir trouvé un nouvel appartement bien plus grand...

Jeff s'était arrêté l'air déçu, il boudait comme un gamin. Je ne pouvais que rire intérieurement en voyant ça, je pris alors quelques feuilles que je venais de trouver par terre et lui lançais pour le réveiller. Il fit vite pour faire de même et me lançait à son tour des feuille. Notre petit jeu dura une bonne petite heure avant que nous rentions de nouveau au manoir.

Le dernier jour approchait à grand pas, nous avions bien profité de ces vacances comme il se devait. J'en avais aussi profité pour mieux connaître Leslie. C'était vraiment une gentille fille, mais très réservé. Elle avait du mal à aller vers les gens et se sous estimait ce qui était vraiment dommage puisqu'elle était bourré de qualités et de connaissance. Taru eu aussi la gentillesse de nous faire un petit cours sur le paranormal et sur les religions à toutes les deux, accompagné d'Anna et Max. On avait appris beaucoup de choses et ça avait l'air de faire plaisir à Taru de jouer les professeurs.

Le jour J arrivait et nous étions en train de faire nos valise pour le départ, comme à l'allée c'est Taru qui conduisit, Lily était co-pilote. Juste derrière ce trouvait Anna qui encore une fois ne voulait pas être avec Leslie et Max qui dut se résigner à contre cœur de se mettre avec elle. Tandis que derrière se trouvait Leslie, moi et Jeff, la plupart d'entre nous s'endormit rapidement au premier ronronnement de la voiture. Se fut un long trajet silencieux mais apaisant. Nous avions vécu pas mal de choses durant ces vacances, fit de nouvelles connaissance, de nouvelles amitiés, partagé des sentiments et appris beaucoup de choses. Mais je suis sûr que ce n'était pas la dernière aventure que nous allions vivre, je me demandais déjà  comment allait être la prochaine.

Fin de l'affaire 4.

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant