Je marchais d'un pas rapide suivis par Jeff. Puis le fil se tendit m'indiquant qu'on était à la fin. Il s'arrêtait en dessous d'un livre, il avait une simple apparence brune et une petite taille. Je le prix dans mes mains, il était écrit en gros sur la couverture « La prière de la déesse ». J'ouvris le livre à une page quelconque et lu les première ligne.
« La déesse dit, la déesse fait. Elle peut exaucer d'innombrable souhaits par le simple désir de le vouloir. Mais une compensation sera demandé en échange de la réalisation de ce souhait. Peu de temps après l'acquisition de sa demande la déesse vient chercher sa compensation. Le souhait est exaucé en échange de sa propre âme, quelques jours de répits est accepté pour voir son souhait réalisé. »
Je feuilletais encore le livre et tournais plusieurs pages comme attiré par elles et lu de nouveaux quelques lignes.
« La déesse ne peut vivre seule dans notre monde il lui faut un réceptacle, elle ne peut non plus vivre sans se nourrir d'âme humaine mort ou vive. Plus elle absorbe des âmes plus sa puissant s'accroît, les prières lui sont aussi bénéfiques malgré ses capacités démoniaque. Mais si le réceptacle est brisé ou endommagé elle en subira les conséquences, son âme est lié à ce réceptacle. »
Je n'eus pas besoin d'en lire plus, ce fil ou plutôt la femme en rouge venait de me guider vers un indice crucial pour vaincre cette divinité.
Mila : Je comprend mieux pourquoi nous ne pouvons pas sortir d'ici, maintenant que le village n'est plus elle a toujours besoin d'âmes.
Jeff : C'est pour ça qu'elle enferme les étrangers qui y rentrent et empêchent les morts d'aller dans l'autre monde.
Mila : Oui, elle veut les dévorer... Nous devons nous dépêcher d'aller rejoindre les autres avant qu'il ne soit trop tard. On doit les informer de tout ça !
Je fermais le livre et le remis à sa place, nous nous sommes dirigé vers la sortie le plus rapidement possible et cherchions dans toutes les pièces la moindre présence humaines. On finit par se diriger vers un escalier, et commencions à grimper le plus rapidement possible. Mais cet escalier paraissait long et j'avais l'impression qu'on se fatiguait pour rien...
Inari : C'est un sort...
Mila : Un sort ?
Inari me parlait de nouveau par mon pendentif me stoppant dans ma course.
Inari : Elle empêche quiconque de l'approcher, elle choisit qui peut l'atteindre ou non.
Mila : Comment faire pour passer au dessus de ce sort ?
Inari : .... Je ne peux malheureusement pas aider...
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...