Je regardais le visage de Suzie, il était différent de d'habitude. Il était effrayant et ne lui ressemblait pas comme ci elle avait mis un masque d'une vieille personne.
Raven : Mila va-t-en !
Je devais faire quelque chose et tout de suite mais quoi ? Je ne réfléchissais pas plus et sautait sur Raven pour l'aider mais sa blessure était trop douloureuse pour qu'il puisse bouger.
Raven : Je t'ai dit de t'en aller !
Mila : Sûrement pas ! Je ne vais pas te laisser mourir ! Pas tant que tu ne m'auras pas tout dit !
Raven : Tu ne perds pas le nord...
Elle brandit de nouveau son couteau au dessus de nous près à nous attaquer de nouveau. Raven mit son bras devant moi, tandis que par réflexe je tendis le mien espérant un miracle. Et par chance un miracle vint nous aider. Tandis que j'avais fermé les yeux, j'entendais un petit cris me faisant les rouvrir. Des racines sortaient de mon poignet et avaient attrapé le bras de Suzie la bloquant totalement dans son action. Ces racines se mirent à grandir jusqu'à atteindre son torse et sa gorge. Malgré qu'elles venaient de nous sauver, je ne pouvais pas les laisser l'étrangler.
Mila : Stop !
J'essayais d'arracher les racines de mon poignet mais elles étaient bien plus résistante qu'elles en avaient l'air.
Mila : Ne lui faite pas de mal !
Comme ci elles avaient entendu mon appel, les racines se mirent à perdre du terrain et petit à petit à disparaître de nouveau vers mon poignet ne laissant que la tâche qui s'y trouvait déjà. Suzie tombait au sol, elle devait être épuisé. Je me rapprochais d'elle et pus constater que son visage était revenu à la normale. C'était un soulagement.
Raven : Ramène la dans sa chambre...
Mila : Et toi ? Tu es blessé !
Raven : Je vais survivre... Il vaut mieux la ramener au plus vite.
Mila : D'accord mais ne bouge pas d'ici !
Raven : Aucun risque, je ne voudrais pas salir d'avantage la maison...
Je n'étais pas d'humeur à rire de sa blague et je me dépêchais d'aider Suzie à retourner dans sa chambre. Son corps était léger, elle devait avoir perdu pas mal de poids.
Puis après ça je me suis dépêché de retourner auprès de Raven. Il était toujours les genoux au sol tenant sa blessure.
Mila : Je suis là ! Je vais t'aider à te relever !
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...