Affaire 4-7

42 4 0
                                    

Nous venions de prendre la décision de suivre ce Jeff, je me trouvais juste derrière son dos il avait l'air de s'amuser et continuait à émettre quelques petits rire de temps en temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous venions de prendre la décision de suivre ce Jeff, je me trouvais juste derrière son dos il avait l'air de s'amuser et continuait à émettre quelques petits rire de temps en temps. Je ne savais pas à quoi il pensait mais j'en avais froid dans le dos... Puis d'un coup il se retournait nous stoppant rapidement.

Jeff : On va jouer à un jeu vous êtes prêt ? Un... Deux.... TROIS !

D'un coup il se mit à courir devant nous, sans réfléchir nous nous sommes mis à courir à sa poursuite, on ne pouvait pas se permettre de le perdre il était notre seul piste !

POV Mila

On continuait à marcher dans cette forêt sombre et lugubre, je pouvais entendre Lily derrière moi crier de temps en temps le nom d'Anna, je pense qu'elle perdait patience comme à son habitude.

Je tenais encore le livre près de ma poitrine pour ne pas le faire tomber, je continuais à penser qu'il pourrait être utile.

On continuait à marcher sans cesse, quand j'entendis un bruit étrange je me stoppais. Lily fit de même je pouvais voir son incompréhension.

Mila : Tu as entendu ?

Lily : Euh non quoi ?

Petit à petit le bruit devint plus fort, c'était... Un rire ? J'essayais de trouver par où ce rire venait tournant sur moi même. Avant de me faire percuter par quelque chose me faisant tomber au sol sur le dos.

Lily : Mila !

Je pouvais sentir un poids sur ma poitrine, ma tête me faisait mal je m'étais cogner contre le sol. Petit à petit je me remis du choc et ouvris les yeux, je vis un visage à quelques centimètres de moi. Un étrange visage avec un sourire fendu...

Il me regardait et souriait sans bouger.

Anna : Mila !

Je regardais au dessus de l'épaule de l'homme affalé sur moi pour y voir Anna courir dans notre direction accompagné de Mr Yamada.

Mila : Anna ?

Jeff : Alors c'est elles les jeunes filles que vous recherchiez ? .......... Plutôt pas mal !

Mila : Est ce que vous pourriez vous relever s'il vous plaît ?

L'homme me sourit en plissant les yeux et se relevait, je pris appuie sur mes coudes pour me lever à mon tour quand je sentis deux mains m'attraper les bras et me relever d'un coup. C'était le garçon étrange je le regardais il avait toujours ce sourire...

Lily : Q-qui est ce type bizarre ?

L'homme en question se mit à regarder Lily comme s'il ne l'avait pas remarqué. Il s'approchait d'elle et mis son visage à quelques centimètres du sien la mettant mal à l'aise. Elle eu le réflexe de reculer, mais plus elle reculait plus il avançait...

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant