Affaire 6-9

36 5 0
                                    

Leslie se mit à hurler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leslie se mit à hurler.

Leslie : Il va revenir !

Elle était en panique et je n'arrivais pas à la calmer. Je tendis ma main vers elle mais avant même de la toucher, je pus constater que je commençais à disparaître. Qu'est ce qui m'arrivait ? Pourquoi ma main devenait transparente ? Est ce que c'était encore un rêve ? Je ne pouvais pas partir comme ça !

Mila : Leslie ! Écoute moi !

Leslie : Je ne veux pas mourir !

Mila : Leslie !

Je lui mis une claque qui la laissait bouche bée.

Mila : Écoute moi ! Je vais devoir partir mais je vais revenir pour te sauver, n'abandonne pas ! Je ne te laisserais pas mourir !

J'enlevais mon médaillon pour le lui mettre autour du cou.

Mila : Je te le laisse tu me le rendras quand nous t'aurons sauver. En attendant garde espoir.

Leslie : Merci...

Je lui souris avant de sentir mon corps disparaître.

Je me réveillais une nouvelle fois me trouvant encore dans mon lit. Est ce que c'était un rêve ou est ce que c'était réel...

Mila : Mon médaillon !

Je touchais mon cou pour constater qu'il n'y était plus, alors c'était réel. Leslie était en danger, si on ne la retrouvait pas rapidement... Je me précipitais en dehors de mon lit pour m'habiller, mais je me stoppais. Même si j'avais réussi à la voir comment allais-je faire pour la retrouver ? Je ne savais même pas où elle était...

Mila : Peut être que je peux essayer de communiquer avec Inari par le médaillon...

Inari : Vous m'avez appelé ?

Je sursautais, je ne m'attendais pas à la voir ici.

Mila : Inari ? Tu n'es pas dans le médaillon ?

Inari : Non...J'en avais marre d'être dedans... Pourquoi ? Où Est-il ? Il n'est plus sur votre cou....

Mila : Je l'ai laissé à Leslie...

Inari : La jeune fille disparut ?

Mila : Oui.. j'ai rêvé d'elle et je lui ai laissé le médaillon. Je pensais que tu aurais pu rester avec elle le temps qu'on la retrouve. Mais on dirait que je ne peux pas compter la dessus...

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant