Affaire 3-6

59 6 0
                                    

Mila : Leslie, qui t'as enseigné tout ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mila : Leslie, qui t'as enseigné tout ça ?

Leslie : P-pourquoi veux-tu le savoir ?

Mila : Je vais être honnête, la personne qui t'as appris ce que tu sais est sûrement celle qui est responsable des attaques dans cette école. Tu dois nous aider à l'arrêter !

Leslie : C'est impossible ! Elle ne ferait jamais ça !

Mila : Elle ?

Leslie : C'est grâce à elle que les autres ont finis par me remarquer ! Sans elle je ne serais qu'une ombre !

Mila : Mais en attendant vos vies sont en danger ! Que serait-il arrivé si on ne l'avait pas déjoué !

Leslie : J-je ne sais pas...

Mila : Ecoute tu peux nous aider on a besoin de toi, je t'en supplie dit moi son nom.

Leslie : C-c'est Madame Kizue...

Madame Kizue ? Le professeur Rose ? C'est elle qui se cache derrière tout ça ? Je dois l'arrêter et vite sinon qui sait ce qui arrivera et surtout je dois aider ce Shikigami avant qu'il ne soit trop tard !

Mila : Merci Leslie.

Je laissais Leslie seule dans le QG, ici elle ne risquait rien et les autres ne devraient pas tarder à la rejoindre, pour ma part je devais trouvé Mme Kizue au plus vite. Si mes souvenirs étaient bon elle c'était présenté comme professeur de Science et Religion. Je devais trouvé où elle se cachit, peut être dans sa salle de cours ?

Je parcouru les couloirs rapidement sans gêner les autres et sans paraître suspecte, je demandais en chemin où se trouvait sa salle de cours. Et je fut guidé devant une grande porte que j'entrouvis. Je pu voir par l'embrasure beaucoup de récipients contenant des liquides de couleurs et des bureaux comme dans les salles de Science habituelle, la salle paraissait vide. J'entrais dans la salle pour l'inspecter, je ne vis personne et commençais à fouiller. J'arrivais devant un grand bureau faisant face aux autres, j'ouvris les tiroirs pour les fouiller et je tombais sur des pantins de bois. Alors elle était vraiment responsable des phénomènes qui se passaient ici...

? : Tu n'aurais jamais dût t'en mêler !

Je sursautais à cette voix et me retournais vers elle. C'était le professeur Rose se tenant devant la porte qu'elle venait de fermer avec soin.

Rose : Tu es bien trop curieuse et bien trop naïve ma chère !

Mila : Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ?

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant