J'entendais la voix d'Inari dans ma tête elle me parlait par mon pendentif mais seule moi pouvais l'entendre.
Mila : Tu as raison...
Jeff relevait la tête et me regardait perdu. Je lui tendis ma main.
Mila : Tu veux bien me prêter main forte ?
Il restait surpris pendant quelques secondes avant de prendre ma main, il faisait noir mais cela ne m'empêchais pas de continuer mon chemin vers une sortie. Jeff me tenait toujours la main, la sienne était si froide...
Mila : Au faite Jeff, qu'es-tu vraiment ?
Jeff : Je ne suis rien... Je ne suis pas mort mais je ne suis pas vivant non plus.
Mila : Qu'est ce que tu veux dire ?
Jeff : Cette chose m'a maudit, Elle m'a interdit de vivre comme un être humain mais aussi de mourir je suis condamné à errer sans but...
C'était vraiment triste... Depuis combien de temps cela durait ? Pendant combien de temps avait-il vécu cet enfer ? Je ne comprenais pas pourquoi aller jusque là, qui était cette divinité et quel était son but... Je devais trouver des réponses à mes questions et vite, je me devais de connaître mon ennemi avant de lui faire face.
Mila : Je peux te poser une autre question ?
Jeff : Concernant ?
Mila : Pourquoi moi ?
Je m'arrêtais pour lui faire face, il n'y avait pu de sourire sur son visage seulement ces scarification aux extrémité de sa bouche.
Jeff : Tu n'es pas comme les autres.
Mila : Qu'est ce qui te fais dire ça ?
Jeff : Ton aura, elle est différente de celle des autres humains. Tu as un quelconque pouvoir reste à savoir si tu en es consciente.
Mila : Plus ou moins... Je sais que j'ai un don pour voir les esprits, je me suis toujours demandé pourquoi ils venaient me trouver pour les aider. Mais maintenant je comprend mieux c'est parce que mon aura est différente.
Jeff : Il n'y a pas que ça.
Mila : Que veux-tu dire ?
Jeff : Ce n'est pas ton seul don.
Mila : Quel autre don je possède ?
VOUS LISEZ
Wanted Ghost
ParanormalDepuis des millénaires les fantômes sont un mystère absolu, pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe, des inventions de notre subconscient toujours explicables ou presque ... Ce que le monde ne sait pas c'est qu'il existe une infirme partie de...