Affaire 4-1

53 4 0
                                    

? : Bip Bip Bip

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

? : Bip Bip Bip

Le matin... Je déteste ça... Surtout quand un certain Amumu à fait le bazar toute la soirée parce que je cite « Je ne suis pas un bébé ! Aller au lit aussi tôt c'est pour les bébés ! »... Aux dernières nouvelles c'est un enfant momifié non ? Enfin bref il a passé sa soirée à courir partout et à toucher à tout m'empêchant de dormir.

Bon maintenant que le réveil avait sonné je devais me lever avant d'être en retard. Je commençai déjà par ouvrir mes yeux. Juste au dessus de moi se trouvait une ombre. Je pouvais voir de grand yeux bleus me regarder juste au dessus de mon visage.

Mila : Kyahhhhh !!!!

Je tombais du lit en catastrophe, j'avais réussi à me rattraper avec mes mains au sol pour ne pas m'éclater la tête par terre.

Mila : Inari ! Ne fais pas peur aux gens comme ça !

La dite Inari se remit droite devant moi. Je me relevai en m'aidant de mon lit pour m'accrocher.

Inari : Je voulais seulement voir si vous étiez réveillés.

Mila : Et bien, on peut dire que c'est le cas maintenant...

Je me dirigeai vers la salle de bain pour me doucher et je m'habillai d'un jean gris avec un t-shirt débardeur noir. Par dessus, je mis un gilet gris et habillai mes pieds de chaussettes rouges colorées. Je partis déjeuner quelque chose avant de partir en mettant mes vieilles baskets et mon blouson brun.

Je partis pour le travail accompagnée d'Inari et Amumu. Comme à chaque fois, ils ne se séparaient pas de moi. Heureusement pour moi, Amumu se cachait facilement dans ma sacoche et Inari peut communiquer avec moi tout en restant caché dans le médaillon.

J'arrivai au travail et montai les escaliers comme à chaque fois avant d'ouvrir la porte. A peine arrivé, j'entendis déjà crier... Comme la plupart du temps, Lily criait sur Taru... Mais quand même de si bon matin...

J'entrai dans le salon, Lily se disputait avec Taru ou plutôt elle lui criait dessus. Lui restait figé, toujours avec son sourire, sans dire un mot. Je vis Max assis sur le canapé, je me mis assise à côté de lui pour le questionner.

Mila : Qu'est ce qui se passe ?

Max : Et bien-

Anna : Je ne suis pas d'accord !

Nous avions tourné la tête en même temps vers l'entrée et vis Anna enlever sa veste, je fus surprise d'y voir une autre personne que je connaissais.

Mila : Leslie ?

Leslie : Bonjour Mila !

Wanted GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant